Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septembre 1011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Petite Marie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

MessageSujet: Septembre 1011   Mer 28 Sep - 14:18

12 Septembre, porte Sud d'Avnagh.

Après bien des soupirs boudeurs et des commentaires étouffés pestant contre les moyens de locomotion médiévalistes, Heaven est en selle. Si'Wan, elle aussi, est à cheval. Vous avez commencé votre progression en silence, car Heaven est vraiment malheureuse de partir.
Il n'y a personne sur la route alors que vous partez.



Karel Velan approche de la porte, par une belle matinée ensoleillée, heureux de partir et de se changer les idées.
Tu as à peine passé la porte et fait quelques centaines de mètres à cheval que tu vois, juste devant toi au détour d'un virage, deux cavalières silencieuses qui vont dans la même direction que toi.


Heaven et Si'Wan, entendant des sabots derrière elles, se retournent d'un même mouvement pour voir qui arrive.


Kae, je te laisse poster la description de KV pour Si'Wan qui ne le connaît pas. Juste une vague description de ce qu'elle voit. Alice, tu peux faire pareil pour Si'Wan telle que KV la voit ! Alex, si tu as envie de décrire aussi ton perso, tu peux, juste pour le fun, mais ça n'est pas obligé, vu que tout le monde le connaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 28 Sep - 17:34

La matinée avait bien commencé, très bien même, mais là ça tournait au cauchemar. De là où elle était, Si wan pouvait voir un homme assez jeune visiblement, la vingtaine voire moins, vêtu de vêtements de voyages de bonne qualité (non rapiécés eux, en plus !) dans des tons sombres, des bottes aux pieds. Elam Evir peut être, vu la coupe des vêtements et l'allure générale. Des cheveux bruns courts ou attachés, une épée au côté... et un air vaguement contrarié qui se transforma rapidement en un masque dur et froid, comme s'il reconnaissait quelqu'un. Il arrêta son cheval et se tourna sur sa selle pour regarder derrière lui avec l'envie immense de faire demi tour et attendre qu'elles soient loiiin devant lui. Ou de rentrer ? Après tout, il ne devait pas arriver avant le 14, il avait le temps hein ?


Dernière édition par Kae le Sam 8 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 28 Sep - 17:45

Tout espoir que Si'Wan avait eu que la mauvaise humeur d'Heaven ai disparu dans la nuit s'envola au premier grommellement de la Shaïness. Mais, le bon côté, c'est que rapidement, Heaven adopta la méthode de "je boude en silence" et que du coup, il n'y avait pas de bavardage intempestif, du moins jusqu'à ce qu'elle change d'avis.
Dans le silence ambiant, le bruit de sabots n'appartenant à aucune de leurs deux montures vu vite perceptible, et Si'Wan tourna la tête pour évaluer l'arrivant, lui laissant apercevoir un visage jeune, vingt ans pas plus, aux caractéristiques clairement Ven'Sakuraï (impression enforçée par les vêtements), encadré par de longs cheveux noirs ramenés en arrière. -parce qu'elle le vaut bien-

C'était un jeune homme qui arrivait, arnaché comme elles pour un voyage plutôt qu'une balade. Rien d'anormal, une coïncidence... si ce n'est qu'il arrêta son cheval en les apercevant, la bonne vue de Si'Wan lui laissant voir un visage fermé, avant qu'il se retourne à moitié, regardant vers Avnagh comme s'il avait oublié quelque chose, voulait y retourner ou attendait quelqu'un. Drôle de comportement pour un étranger, car elle était sûre qu'elle ne connaissait pas le jeune homme et qu'il ne la connaissait pas non plus... Si'Wan fronça les sourcils, intriguée et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 29 Sep - 19:15

Heaven boudait sur son cheval. Elle boudait Si'Wan, parce que c'était tout sa faute n'à elle ! Elle boudait parce qu'elle avait du quitter son Don doudou douillet d'amour. Elle boudait parce qu'elle aimait pas les chevaux, elle voulait une moto ou mieux, un aéroplane (de son Don doudou douillet d'amour). Et pis les chevaux, ça pue, les poneys, c'est mieux, au moins ça vibre ! Ce qui la ramenait au Don doudou douillet d'amour (oui, je fais ce post avec Alex à côté de moi, pourquoi ?) Un labrador qui fait du boudin, c'est pas beau, et en plus, c'est teigneux ces machins là !

Bref, quand le cavalier arriva, elle ne réagit pas. Elle boudait. Au cas où vous n'auriez pas compris.

Karel hésitait mais se rendit assez vite compte que soit Heaven ne l'avait pas reconnu, soit elle ne l'avait pas vu, soit elle n'ne avait strictement rien, mais alors, rien à glander. En réalité, elle s'en battait le coquillage avec une babouche. Mais ça, lui, ne le savait pas. La ven'Sak, elle, par contre, s'était retournée et le fixait, mais il s'en fichait. De ce qu'il savait d'Estevan, Heaven était souvent accompagnée d'une jeune Ven'Sakurai, ce devait être elle. La malheureuse. Celle avec qui elle avait fichu le feu au marché la veille. En attendant, il profita de l'inattention de la Shaïness et fit avancer son cheval qu'il lança au petit trot. Heaven montait comme un sac, lui non. A peine les avait-il dépassées qu'il lança son cheval au petit galop. Avec un peu de chance, il les aurait laissées derrière lui en moins d'une heure, où qu'elles aillent. Il prit grand soin de ne pas les regarder, la simple vue de Heaven, comme celle de Don pendant les dernières semaines, lui donnait des envies de meurtre, et ça devait se voir sur son visage.


Dernière édition par Kae le Jeu 29 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 29 Sep - 20:39

Apparemment, l'étranger n'attendait personne d'Avnagh, ou bien renonça à y retourner, lançant son cheval à une allure plus rapide en leur direction. Son visage fermé, limite hostile, ne disait rien qui vaille à Si'Wan et, restant dans son impression de danger imminent, lâcha les rênes d'une main pour la poser sur la garde de son katana. Il s'approchait, et la Ven'Sakurai se tendit. Etait-ce une aura meurtrière qui se dégageait de lui ? Sa main se crispa sur son arme...

Et l'étranger les dépassa sans s'arrêter. Il contourna leurs chevaux, passant par le côté de Si'Wan en lançant sa propre monture au galop. Malheureusement, pour la jeune femme, son cheval prit l'action comme une invitation de se mettre à son tour à galoper, la prise lâche sur ses rênes ne faisant rien pour le décourager.
Aussi, avec un "Hey !" de surprise, qui pouvait tout à fait passer pour une interpellation, la Ven'Sak se retrouva aux trousses de ce jeune homme suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 29 Sep - 20:58

Son cheval était au petit galop, il savait qu'Heaven ne montait pas bien et que ce n'était pas la peine de faire plus. Et puis il lui suffirait de ralentir au prochain croisement vers Agrima. Où qu'elles aillent, ce ne devait pas être très loin. Il se croyait débarrassé d'elles et soulagé que c'eut été aussi simple quand il entendit le bruit des sabots d'un cheval lancé au galop derrière lui. Intrigué, il se retourna et ce qu'il vit le fit tirer sur les rênes et faire demi tour à sa monture. Sourcils froncés et avec assez peu d'aménité, il fit face à la ven'Sakurai qui arrivait vers lui. Il ne tira pas son épée, c'était inutile, et ç'aurait sans doute déclenché des hostilités qu'il voulait éviter. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui courait après comme ça, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il attendit qu'elle soit à portée de voix pour l'appeler.

- je peux savoir à quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 29 Sep - 21:11

Apparemment, l'exclamation de surprise de la Ven'Sakuraï avait bien été prise pour un appel. L'étranger avait fait faire volte-face à sa monture et s'était arrêté, apparemment pas du tout ravi d'avoir été, semblerait-il, interpelé et suivi.
Rattrapant les rênes qui avaient permis au cheval de partir au galop sans son ordre, elle laissa l'animal ralentir jusqu'à être à niveau du jeune homme. Certes, il ne lui inspirait pas du tout confiance, mais bon... elle n'avait pas voulu l'appeler.

Elle le dévisagea rapidement avant de parler : il lui disait quelque chose... est-ce que ce n'était pas cet élève qui était passé à l'Académie quelques semaines, simplement pour recevoir son Destin ? Elle avait trouvé ça louche, à l'époque, et avait cherché des informations... elle pouvait se tromper, mais il lui ressemblait.

"-Passer à côté de mon cheval en galopant l'a lancé à son tour au galop. C'était de la surprise, je ne voulais pas vous stopper."

Voila. Le ton était suffisamment gêné pour servir d'excuse, la Ven'Sakuraï un peu... reluctante à demander pardon à quelqu'un qui l'a mettait mal à l'aise. En arrière plan, elle entendit le trot calme d'un autre cheval : Heaven devait les rejoindre, à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 29 Sep - 22:00

Il ne se détendit pas des masses, et se radoucit encore moins, si tant est qu'il était capable de douceur, il n'en avait pas réellement l'air. Sa main quitta le pommeau de son épée quand même et il resserra sa prise sur les rênes de son cheval qui recula d'un pas en renâclant. Ah, visiblement, lui savait monter à cheval. Et en parlant de cheval, le petit trot tranquille (mais boudeur) de celui de Heaven se faisait entendre et il se rembrunit derechef. Il se moquait de recevoir des excuses ou non, il n'en attendait pas, mais maintenant qu'il était rassuré par l'explication, il pouvait partir. Sans être suivi cette fois, ou pas longtemps, vu les qualités de cavalières qu'elle montrait. Lui en revanche n'avait pas ce problème.

- Serrez-lui la bride un peu mieux et vous n'aurez pas ce soucis. On ne vous a pas appris ça ?


Il poussa un soupir agacé et remit son cheval dans la bonne direction. Il fit un petit salut de la tête sec mais courtois à la jeune femme.

- bonne route, si vous pouvez. Et bon courage pour la supporter !


Il désignait Heaven, visiblement, il la connaissait ou alors il avait dit ça au hasard en voyant la réaction de la Shaïness. Elle montait toujours aussi mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Lun 3 Oct - 18:48

Mal lui en prit. Kalen aurait mieux fait de ne rien faire, de ne pas montrer son animosité ou même la possibilité d'un passé commun avec Heaven. Il était passé inaperçu aux yeux de la jeune femme tant qu'il ne faisait rien de bien "inordinaire". Même le ton de sa voix n'avait pas réussi à la tirer de la torpeur rancunière dans laquelle elle était plongée, se délectant mentalement d'images de Si'Wan et Yu souffrant tous les deux. Saletés de Ven'Sakuraï. Ils avaient fait cause commune contre elle. En fait, ils ne l'aimaient pas, ni l'un, ni l'autre...

Par contre le bras agité dans sa direction, avec ce mouvement qu'elle ne connaissait que trop bien, ce mouvement accusateur et dénigrant... Oh oui, cela la fit relever la tête brusquement, le bois et l'os de ses tresses s'entrechoquant, les yeux étrécis, mauvais, pleins de colère. Un chiot sur le point de mordre et de vicieusement vous pisser sur le bas du pantalon - non, Heaven ne fait pas pipi sur les gens... mais elle peut leur cracher dessus... -
Mais la vue du visage la prit au dépourvu.

Pendant trois secondes.

Puis, soudainement, Kalen se retrouva attaqué par une boule de poil d'énergie qui s'était jetée depuis son cheval à son cou, en piaillant:
- "Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell!!!!!!!"
Tiens, il venait de découvrir qu'il y avait autant de voyelles dans la première partie de son prénom....


Dernière édition par Djanissa le Lun 3 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Lun 3 Oct - 19:06

oh le joli bug...

Karel Velan ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait dessus, il avait perdu l'habitude de Heaven. Et personne n'était sensé réagir comme ça ! En attendant, il essaya de faire un mouvement pour l'éviter, n'y parvint pas et se retrouva rapidement par terre, une Heaven accrochée à son cou à moitié sur lui. Ce qui le rendit furieux, d'autant que d'une il n'avait guère de patience et de deux, c'était une Shaïness. Oubliée, sa résolution de tenter de rester calme face à un Shaïness. Heaven sentit rapidement une lame bien aiguisée sur sa gorge et le regard bleu très froid de Velan la fixait sans la moindre aménité.

- lâche-moi, Shaïness.
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Lun 3 Oct - 19:18

Si'Wan écouta l'étranger, sans chercher à justifier sa précédente erreur cavalière. Mais quand il désigna Heaven, elle aurait pu lui dire qu'il venait de faire une erreur tactique. C'était déjà dur d'ignorer Heaven, mais la dénigrer, ça finissait jamais bien.
La réaction de la Shaïness fut plus surprenante. Elle se jeta -littéralement- au cou du jeune homme, hurlant quelque chose avec beaucoup de "a" et de "e" dedans qui aurait pu être un prénom si ça avait été intelligible.

Évidemment, les deux chutèrent au sol, et une pensée sur l'ironie du donneur de leçon jeté à bas de sa monture traversa l'esprit de la Ven'Sakuraï alors qu'elle descendait à son tour de cheval. Pour entendre le ton froid de l'Elam Evir et voir la lame contre la gorge de sa partenaire.
Cette fois-ci, peu importait qu'Heaven semblait le connaître, il était véritablement une menace.

Dans un bruit de métal, son katana quitta son fourreau pour se pointer contre la gorge du jeune homme.

"-Rangez votre arme. Immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 9:24

Ralenti par l'assaut par surprise de Heaven, Karel n'a pas le temps de voir la réaction de Si'Wan avant qu'elle soit à terre à côté d'eux, la lame de son katana pointée à quelques millimètres de son cou. La situation est tendue, malgré l'enthousiasme affectueux de la jeune Shaïness dans toute sa splendeur retrouvée.

Hop, situation de combat, du coup. Ordre d'action : Karel et Si'Wan à égalité d'init, donc le premier qui poste est le premier à réagir. Heaven réagit juste après. Vu la configuration des posts, c'est à Karel, puis à Heaven, et ensuite c'est un nouveau round.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 10:12

Situation peu plaisante quand la matinée avait bien commencé. La journée était belle, il avait l'occasion de se défouler, il retrouvait le goût de voyager... et il tombait sur une Shaïness (et quelle Shaïness) qui automatiquement lui compliquait la vie. Accompagnée d'une Ven'Sakurai contre qui il n'avait rien du tout, mais qui tenait une lame bien trop près de son cou à son goût.

- ranger mon arme. Vous avez le sens de l'humour, hein ?


Sa lame à lui touchait parfaitement la peau de la gorge d'Heaven (un jour ils se rencontreront sans arme entre eux \0/ tu verras !), si bien qu'une petite entaille apparut.

- j'aurais le temps de lui trancher la gorge avant que vous me blessiez. Alors si VOUS rangiez votre arme ?


Et là, difficile pour Heaven de dire s'il était réellement sérieux. Il n'avait jamais été aussi menaçant avec elle, même quand elle lui sautait dessus sans prévenir. Si Wan, elle, ne pouvait pas vraiment avoir de doute. Entre le regard glacial, le ton encore plus glacial et l'attitude ne général, oui, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 10:20

Ok...

Journée pourrie le matin, journée pourrie à midi.... ça, c'était avoir un karma de merde...

En tant ordinaire, les yeux d'Heaven se seraient remplis de larmes, lèvres tremblotantes et aurait fini par attendrir le coeur dérangé de n'importe qui. Mais là... Trop, c'était trop... Elle se recula donc un peu, assise sur les genoux de Karel, porta ses doigts à l'entaille et regarda fixement - et un peu bêtement - la grosse goutte de liquide carmin qu'elle avait récolté.

Et là, l'enfer se déchaîna.

Déjà, Karel se mangea une mandale certes pas très bien ajustée, mais mandale tout de même puis reçut une pluie de poings rageurs sur le bras et la poitrine quand un coup arrivait à passer tout en ayant les oreilles écorchés par un hululement d'agonie où des paroles, pour qui tendaient l'oreille et avait maîtrisé la compétence " décrypter Heaven", indiquaient à quel point la jeune fille en avait marre des gens qui n'étaient pas ses amis, qu'elle était seule au monde, qu'elle voulait Don et que le prochain qui l'emmerdait se retrouvait percer d'un javelot...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 10:26

Ok alors résolution du round :

Karel, qui avait porté toute son attention sur ce qu'il percevait comme une menace, à savoir la Ven'Sakuraï armée, est pris par surprise par l'attaque au corps à corps d'une Heaven dont la force est décuplée par sa juste colère. (hop, bonus de circonstance !)
Il n'a donc pas le réflexe de se défendre contre la grêle de coups qui lui tombe dessus à l'improviste. Il se prend une telle baffe qu'il est en plus à moitié sonné. (2 réussites automatiques pour Heaven ! Le score s'ajoute donc aux dégâts contondants !)
Surpris et étourdi, il ne peut que baisser assez son arme pour que Heaven se dégage de cette prise incommodante.

A vous les studios. Karel n'a pas perdu de points de santé, mais il a des "dégâts temporaires" étourdissants qui donneront un malus aux mouvements du prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdulatin.1fr1.net
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 12:16

Si'Wan du éloigner son katana quand Heaven commença à expliquer en long, large, travers et à coups de poings à quel point sa vie était malheureuse, parce qu'en bougeant, l'Elam Evir allait finir par s'embrocher de lui même sur sa lame. Et bien qu'il ai attaqué, Heaven semblait d'une, le connaître et de deux, assez bien maîtriser l'attaque, actuellement. De toute façon, leurs positions étaient telles que la Ven'Sakuraï pouvait difficilement agir. Elle resta en retrait, la lame encore assez proche du cou de Karel pour être menaçante s'il décidait de recommencer.
En fond sonore, les cris d'Heaven commençaient vraiment à lui percer les oreilles. Elle ne s'arrêtait jamais ?

"-Heaven. HEAVEN ! Ca suffit, maintenant ! Je pense qu'il a compris l'idée générale."
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 12:27

Il disait quoi déjà ? Journée pourrie ? Il avait oublié à quel point Heaven pouvait être... surprenante. Mais là, à part l'envie de la tuer, il ne ressentait pas grand chose. Ah, si. Il avait mal là où elle lui avait collé sa baffe. Excédé, Il essaya de la déloger de ses genoux pour se relever. Il épousseta ses vêtements, la lame qu'il avait ayant mystérieusement disparu (rentrée dans son fourreau sous sa manche) et il se mit en devoir de rattraper son cheval qui broutait non loin.

- ça va, rangez votre arme, je n'ai pas l'intention de l'embrocher. Elle le mériterait pourtant. Heaven, ferme-la ! Tu nous casses les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 12:40

Elle resta à terre, les genoux en V autour d'elle, à renifler pathétiquement, à bout de souffle, regardant Karel d'un air maussade. Mais elle finit par se relever et marcher vers lui, l'attrapant par le tissus de la chemise, mais comme l'Elam Evir est nettement plus grand qu'elle, ça ne donnait pas grand chose, niveau menaçant:
- "Hé, Ducon, je peux savoir ce qui te prend, de traiter tes amis comme ça? Tu me cherches? Tu veux que je te plantes mon javelot dans le cul, grand dadais décérébré? J'vais t'apprendre la politesse, glaçon de barbare!"

Attention, la boule de poil montrait les dents. Faites gaffe... Enfin, faites gaffe à pas lui marcher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mar 4 Oct - 12:54

Ne pas la tuer. ne pas l'attaquer. Il avait promis qu'il ferait des efforts. Et Don lui en voudrait à mort. A juste titre. C'"était Heaven, juste Heaven, comme elle l'était déjà un an plus tôt. Elle n'avait pas changé, mais lui oui.

- La politesse ? Par une... Shainess ? laisse-moi rire. Ensuite j'aimerais savoir ce qui t'autorise à t'imaginer être une de mes amies. Lâche-moi, Heaven.


Bon, il ne l'avait pas touchée, pas frappée et il parlait calmement. Un glaçon aurait mit plus de chaleur dans ses paroles maiiis il restait calme. Et courtois. A peu près. Par contre, on entendait le mépris contenu dans le terme "Shaïness" sans le moindre soucis, et ça c'était nouveau. Bon, il n'avait jamais été très détendu, sauf avec estevan, mais il n'avait jamais été hostile comme ça non plus.

- visiblement, tu étais partie pour quelque part avec la malheureuse qui t'accompagne. Pourquoi tu ne retournerais pas avec elle pour continuer ta route, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 5 Oct - 15:55

- " En quoi le fait d'être Shaïness m'empêche d'être polie, espèce de Dahu maigrelet et poilu des Alpes? En tout cas, si cela m'évite d'être un sale petit morpion hypocrite, mieux vaut Shaïness qu'Elam Evir...."

Refuser son amitié à Heaven, elle s'en foutait complétement. Lui retirer son amitié, par contre, était une très grave erreur. La jeune femme avait... du mal.... avec les nuances. Avec elle, c'était tout ou rien. Or, là, Karel venait de lui signifier "rien". Il n'était pas près de se retrouver avec "tout".
Elle cracha sur le bout des bottes du Sieur Gros-Couillon et lui envoya un coup de pied dans le genou, espérant bien vicieusement lui péter la rotule. Dommage qu'elle n'ait pas de talons... Elle se serait fait un plaisir de le lui enfoncer dans le pied ou le mollet.

Elle se détourna avec grâce et dédain:
- "Viens, Si'Wan... laissons cet empaffé d’élitiste. Nous avons une mission, nous...."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 5 Oct - 16:00

Le coup de genou est inattendu. Ça fait super mal, mais ça ne casse pas le genoux. Cela dit, Karel se retrouve à sautiller à cloche pieds en se tenant le genou, d'une manière pas très Noble et Honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdulatin.1fr1.net
Lith
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 5 Oct - 16:24

Si'Wan avait rangé son arme et regardé le combat se résoudre de lui-même, à mi-chemin entre une querelle d'enfant et quelque chose de plus grave. Il y avait quelque chose de méchant dans la manière dont l'Elam Evir avait prononcé le mot Shaïness mais c'était son attitude tout entière qui avait mis Heaven en rage, et Si'Wan grimaça intérieurement devant le coup de pied. C'était certain de faire mal, parfaitement dirigé au tendon rotulien.

Elle acquiesça à la proposition d'Heaven, encore incertaine quand aux tenants et aboutissants de la rencontre entière qui venait d'avoir lieu. La Ven'Sak récupéra son cheval qui avait trouvé un coin d'herbe verte à son goût et remonta en selle, espérant que le moral d'Heaven s'éclairçirait avant Agrima mais peu optimiste sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
avatar

Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Mer 5 Oct - 16:41

Avec une exclamation de douleur, Velan saisit son genoux en maudissant tous les Shainess du monde et celle ci en particulier.

- Nom de dieu Heaven ! ça fait mal !


Oui, bon c'était le principe de la chose mais elle exagérait. De une ils avaient passé quoi... deux mois maximum à se connaître ? De deux ça faisait plus d'un an et de trois... ben de trois il avait raison de l'éviter depuis son retour, parce que ce qu'il redoutait était arrivé. Il rattrapa son cheval en boitillant, prit les rênes et remonta en selle. Elle partait ? Parfait et grand bien lui fasse !

- morpion hypocrite, espèce de sale...


Il serra les dents, ne dit rien, et lança sa monture au petit trot sur la route, histoire de les laisser derrière lui et bientôt très loin. C'ETAIT une belle journée, mais là, maintenant, il ruminait plus qu'autre chose, sa colère et sa mauvaise humeur revenues. Il avait eu raison d'éviter Don et Heaven pendant ces dernières semaines, ça n'aurait rien apporté de bon. Par contre du coup, il doutait de réussir à s'entendre de nouveau avec eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 6 Oct - 13:54

Avant de partir, Karel eut le temps d'entendre un grognement bien distinct:
- "Ne m'appelez pas Heaven, Sieur Gras-de-l'Ego. On n'a pas gardé les cochons ensemble, à ce qu'il me semble. Je ne tolérerai pas une fois de plus un accès de familiarité venant d'un étranger très mal vêtu à l'air louche. Passez votre chemin ou vous aurez des nouvelles de mon javelot..."

Avec un soupir à fendre de l'âme, Heaven remonta tant bien que mal sur son cheval et le guida sur la route d'Agrima, Si'Wan à ses côtés, devant ou derrière... Peu importait. Avant, elle boudait. Maintenant, elle était en colère. Et elle passa le reste de son temps à chercher comment se venger du rustre une fois de retour à Avnagh. Déjà, Don et Estevan seraient de la partie. Ils n'avaient de toute façon pas le choix. Mais cela offrait un champ de possibilités... Laquelle choisir? Déjà, décorer sa maison de PQ. Glisser des vers de terre dans ses bottes et son lit. Lui chipper toutes les chaussettes droites. Teindre ses sous-vêtements en rose bonbon... ou les lui voler. Ce n'était pas comme s'il pouvait s'en payer. Louer un orchestre maracas pour jouer toute la nuit sous ses fenêtres, faisant en plus circuler la rumeur qu'une femme le courtisait lui...
Tant d'appétissantes pensées qui tiraient à la jeune femme une moue sadique de temps en temps....

Hum, Karel avait-il conscience qu'il venait de retourner au jardin d'enfance?
C'est que c'est vicieux, des gosses.
Surtout Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Septembre 1011   Jeu 6 Oct - 15:03

Heaven et Si'Wan, en repartant vers Agrima sur cette route bien sèche, vous mangez un peu la poussière du cheval de Karel Velan. Apparemment, il vous précède, dans la même direction. Il n'est pas très loin devant. C'est comme ça pendant un bon moment. Et même quand vous quittez la route générale du sud pour une route un peu moins fréquentée, vers l'heure du déjeuner, c'est toujours comme ça. Quand la route est droite, vous pouvez voir son cheval qui trotte au loin devant vous.

Karel : un peu après midi, ton estomac, qui s'était habitué aux banquets des derniers jours, commence à crier famine. C'est bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdulatin.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Septembre 1011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» élections sénatoriales fixées au 21 septembre
» BILAN SEPTEMBRE/OCTOBRE (edit avec photos)
» Argelès plage en septembre
» alerte meteo pour le 3 septembre (maintenus pour le 4)
» Estonia coula le 28 septembre 1994 avec 989 personnes à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers: