Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

Coucou !
Bon, à la demande générale, on jouera à PriaX sur le forum, comme ça même les gens qui sont loin pourront jouer.
Je crée une rubrique à part pour ce jeu, parce que c'est plus facile que de polluer la rubrique "jeux" avec plein de sujets JDR, alors qu'elle est conçue plutôt pour faire découvrir des jeux que pour y jouer.

Ici, donc, on joue.
Je vais vous lister le vocabulaire de base de jeu de rôle, vous résumer le manuel de règles, et faire des sous-rubriques pour chacun des personnages que vous incarnerez.

Seulement deux règles fondamentales sont ajoutées par moi :
- Je ne veux que des joueuses, et qui incarnent des personnages féminins
- Je tiens beaucoup à ce que vous soigniez votre écriture, c'est à dire : je me fiche que vous fassiez des fautes d'orthographe, mais quand vous postez un message, développez-le au maximum, puisqu'on a le temps à l'écrit.

Car un jeu de rôle c'est comme une histoire qu'on raconte à plusieurs. Je serai le conteur principal, mais je compte sur vous pour jouer les "rôles" que vous choisirez à fond.

Voilà... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:31

Hop hop, du nouveau. Comme je l'ai dit à Lucie, je suis désormais presque prête pour commencer la création de personnages.
Pour gagner du temps, ça serait super que celles d'entre vous qui peuvent avoir accès à Internet copient tous les documents et aides de jeu que je vous ai fournis, les lisent, et commencent à réfléchir à leur personnage. C'est à dire que vous pouvez écrire ce qu'on appelle un "background" (abrégé "BG") en anglais ou un "historique" en français, à savoir un petit récit qui raconte les grandes lignes de votre personnage. On pourra modifier cet historique après la création de personnage en fonction de certaines choses, mais il est bon d'avoir déjà une idée de base pour commencer à créer. Imaginez-vous votre personnage en répondant à quelques questions :

- quelle Maison de Noblesse vous inspire le plus ?
- votre personnage sera-t-il plutôt apprécié ou craint ?
- quelle place tient la valeur "Noblesse" dans la vie de votre personnage ?
- quelles sont les relations de votre personnage avec sa famille ? Avec les autres Nobles ?
- votre personnage est-il plutôt administrateur, aventurier, mercenaire, autre ?
- quelle profession envisagez-vous pour votre Noble ? (je vous dresserai plus tard une liste des professions proposées par le jeu, mais si vous avez déjà une idée, on verra ce qui est possible !)
- quelle apparence physique aura votre Noble (à adapter aussi en fonction de sa maison de Noblesse) ?
- votre Noble a-t-il un secret inavouable ?
- votre Noble aime-t-il les animaux ? A-t-il un animal de compagnie ?

Ceci, bien sûr, n'est qu'un exemple des questions que vous devez vous poser.

Pour plus de cohérence, j'impose ceci :

Votre personnage est une Noble de Première ou Seconde Génération (parents annoblis ou grands-parents annoblis) tout juste sortie de l'Académie. Elle a donc 20 ans environ et ne connaît pas énormément de choses sur le monde qui l'entoure, puisqu'elle a passé 10 ans à l'Académie.

A vous d'adapter en fonction de ça. Very Happy

Quand vous avez écrit votre historique, ne le postez pas sur le forum, mais envoyez-le moi par message privé ou par mail. Les autres joueurs ne sont pas censés connaître votre historique, vos caractéristiques, vos pouvoirs, etc... : il faudra que vos personnages se découvrent les uns les autres au fur et à mesure du jeu. C'est beaucoup plus drôle et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Puisque d'ici un mois au plus tard certaines d'entre vous commenceront sûrement à jouer, je vais vous donner un petit exemple de ce que j'attends.

Le récit en caractères normaux. Les dialogues en italique. Le "HRP" (voir vocabulaire dans les aides de jeu) en vert olive. Pour mettre en italique, il y a un bouton "ital" au dessus du cadre d'écriture, qui vous collera automatiquement deux bornes [ i ] et [ / i ] (sans les espaces) entre lesquelles vous devez écrire ce qui est en italique. Pareil pour les couleurs, il faur dérouler le menu "couleur" et changer "Défaut" en "olive". Si vous n'avez pas compris demandez-moi. Il y a des détails dans la Faq accessible par la barre sous le logo du forum.



Exemple d'échanges de messages lors d'une partie :

    MJ (moi) :

Il fait déjà nuit lorsque Daïna arrive au village. Tout est calme. Les villageois semblent être partis se coucher. Dans les rues, aucune lumière ne brille. Quelques maisons comportent des fenêtres éclairées.
Soudain, dans la pénombre, une personne surgit d'une rue perpendiculaire. Daïna, tu sursautes. A mesure que l'ombre s'approche, tu découvres qu'il s'agit d'une vieille femme.

    Daïna (personnage d'un joueur lambda) :

Surprise de trouver quelqu'un à cette heure, j'aborde prudemment la vieille :
Bonjour madame, excusez-moi, je cherche où se trouve l'auberge...
J'emploie mon ton le plus aimable et mon sourire le plus chaleureux pour ne pas l'effrayer.

MJ : est-ce que tu peux me redonner ma feuille de personnage ? Je l'ai perdue... j'ai "discernement" ou pas comme compétence ?

    MJ :

Oui tu as discernement
La vieille ne semble pas menaçante, juste méfiante. Elle te répond, d'une voix chevrottante :
Suivez cette rue jusqu'à la place, c'est tout droit. Vous ne pouvez pas manquer l'auberge, sa devanture est éclairée de torches. Mais je ne sais pas s'ils vous recevront à cette heure.

    Daïna :

Après avoir remercié la vieille, et pris congé, je suis la route jusqu'à la place, et je vais jusqu'à l'auberge. Puis je frappe à la porte.



Etc...

Avez-vous saisi ce que j'attends de vous ?

Ah et aussi quand vous serez plusieurs à jouer, merci d'attendre les autres et de ne pas mettre 50 messages à la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

Faites pas attention je teste un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

Le membre Petite Marie a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? De10
Résultats :
  Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? De4
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
debora
Magistrat avec auctoritas
debora


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre:
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

et alors ton truc testé il a marché Question Exclamation Question

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

Oui ^^ on peut donc lancer des dés sur le forum. Pratique, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

Bon voici l'avancée : je suis en train de vous recopier les dogmes de chaque Maison. J'ai fini les As'Corvaz et les Elam Evir, ainsi que les Shaïness. Si vous avez choisi une de ces Maisons, contactez-moi, je vous enverrai les dogmes correspondants. Je ne les mets pas en public sur le forum, parce que c'est plutôt sur l'intimité du personnage. Pour ceux qui ont choisi Ven'Sakuraï ou Lo'Kindjaleph, patience, c'est en cours ! Wink

Ensuite il me restera le détail des Arts à taper, mais j'aimerais autant attendre que vous voyiez quelles sont les disciplines qui vous intéressent, pour ne taper que le nécessaire. lol! Pas que j'aie la flemme, mais bon c'est long quoi...

Je vous dirai aussi un rapide mot sur la politique, et ça sera fini !
On va donc bientôt pouvoir se lancer, pour celles qui seront prêtes. Que les autres commencent à réfléchir quand elles pourront, mais rassurez-vous on peut commencer à faire jouer certains personnages même avant que tout le monde soit prêt.

Voilà... dites-moi où vous en êtes ! Merci... study

EDIT du 29/07 : Dogme Ven'Sakuraï terminé. Plus que Lo'Kindjaleph.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:21

J'ai terminé les Dogmes. Le personnage de Lucie est né.
On avance, c'est une évidence !


Je vous propose pour vous détendre ce lien : http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
Il s'agit du site HeroMachine qui permet, dans la limite des accessoires disponibles, à celles et ceux qui ne savent pas dessiner de créer leur propre personnage personnalisé. Si vous avez envie d'essayer, n'hésitez pas !

Exemple inspiré très librement du personnage esquissé par Débora :
Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Vensakgx1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
debora
Magistrat avec auctoritas
debora


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre:
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:44

c'est très gentil marie mais j'avais fait des recherche coté mangas samourail pour trouvais un style est une garde robe.
si c'est aussi possible. Question Question Question



lol! lol! lol!

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Bien sûr que c'est possible ! Ce n'était pas l'image de ton perso, je me suis mal exprimée : c'est l'image que j'ai faite pour vous montrer, en m'inspirant de ton perso parce que je n'avais pas d'autre idée sur le moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Lucie
Préfet de Rome
Lucie


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Oudémia
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:58

le profil de mon personnage, je crois que tout le monde l'a vu, c'est une du livre de jeu. Petite Marie a eu la gentillesse de colorisé le personnage, c'est donc une belle rousse (pas trop flamboyant quand meme)vetue (si l'on peut dire!!) d'un costume violet-bleu, et le dessin du Destin du livre également qui me plaisait (avec sa couleur et la gemme s'il vous plait!!), vous verrez où non où il est placé, ça dépendra si mon personnage sait ou non se tenir Wink. Petite Marie, peux-tu mettre ma gentille nénette au nom à coucher dehors en photo pour les autres joueuses? mais bien sur pas le Destin Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Préfet de Rome
Lucie


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Oudémia
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Elles ont droit à une garde robe ou pas? entre deux missions, y aura-t-il du shopping? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

Bien sûr que vous pouvez faire du shopping ! Surtout si vous devez aller à des fêtes de la Noblesse, tenue correcte (? plutôt tenue chère, disons...) exigée !

Voici le perso de Lucie : (cliquez pour agrandir, comme d'hab)
Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Luciec10

Je précise que j'ai une ou deux jolies femmes en stock d'images pour celles qui n'auraient pas d'autres idées. Des dessins pour la plupart faits par la dessinatrice du bouquin, d'ailleurs, du coup ça va bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

Avis à toutes celles qui ont envie de s'y mettre :
je suis opérationnelle. Lucie a commencé. J'attends que vous me fassiez signe pour vous intégrer au jeu en commençant par un peu de solo (comme fait Lucie). Pour celles qui ne l'ont pas fait, n'oubliez pas de me donner le plus vite possible le nom de votre personnage, et si possible une image qui la représente.

J'attends aussi dès que possible vos historiques.
Faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Lucie
Préfet de Rome
Lucie


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Oudémia
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:28

Avis au sujet des propos que je vais tenir: ce n'est pas pour flatter la petite Marie, c'est la réalité!!

La dite petite Marie est un MJ génial qui sait créer des atmosphères. Elle est précise dans ses descriptions, on s'y croirait vraiment!! Une imagination débordante quoi!!

Quand vous aurez commencé, j'espère que ça vous sera aussi agréable qu'à moi!!! cheers

Pour l'instant elle me laisse tranquillement tatonner, pas de vilain piège à chaque coin de rue!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Embarassed Tu vas me faire rougir, Chimra.... Embarassed
Enfin bon si ça peut motiver les autres à jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Rebondit D'ici une dizaine de jours je reçois l'écran de jeu avec le carnet supplémentaire me donnant davantage d'infos sur le monde de jeu et les divers pays ! Rebondit
J'ai hâââte !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Lucie
Préfet de Rome
Lucie


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Oudémia
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

cheers cheers cheers geek geek study drunken affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
debora
Magistrat avec auctoritas
debora


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre:
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:33

cheers ah super:!: Exclamation Exclamation
même si j'ai pas du tout la tête à finir mon personnage, je prefére pour l'instant régler le réel.
je regarde comme même l'évolution du jeu et des différents personnages.
lol!

super super je te souhaite bonne lecture d'avance lol!
cheers geek study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

C'est sûr, depuis que je connais presque par cœur le manuel, il me faut autre chose à me mettre sous la dent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Gaëlle
Magistrat avec auctoritas
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Elane
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

Tu le connais pas par coeur geek politique! politique!!mdr!!

Ahah j'ai hâte de commencer maintenant que j'ai tout fini!! J'ai été la dernière à m'y mettre et finalement je serai dans les premières à jouer mdr!!

J'ai hâte de voir ce que Marie me réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Préfet de Rome
Lucie


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Oudémia
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

tu vas voir Gaëlle, on apprend plein de choses grâce à Marie!! Jouer seule c'est vraiment bien pour se faire la main!! moi je m'amuse, même si je me prends des claques régulièrement (non pas moi, Chimra!!)!! On ne pas savoir tout bien faire dès le départ!! No No Pour l'instant j'apprends à tenir ma langue et à faire preuve d'une grande humilité!! ça me fait enrager parfois, mais ce n'est pas Lucie qui parle, C'est Chimra!!
Revenir en haut Aller en bas
Grande Marie
Magistrat avec auctoritas
Grande Marie


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Ayla
Poste: Grande Prêtresse

Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:45

Bon Débora, Elodie et Agathe, c'est quand que vous vous décidez à jouer? Au début, c'est vrai c'est assez chiant à mettre en route mais quand on commence à jouer c'est super sympa, d'autant plus que comme l'a dit Lucie, petite Marie sait super bien nous mettre dans l'ambiance du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?   Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire une section entière consacrée au jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser