Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Septembre 1011

Aller en bas 
+2
Kae
Petite Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:26

Sham'Lye :

Vous sortez donc du bâtiment avec Jenny, pendant que Gary va prévenir Piero et faire le tour du bâtiment. Jenny suggère que vous alliez faire le tour de l'intérieur de l'enceinte, juste pour être sûres que l'intrus est parti.
Vous marchez dans l'obscurité, mais Jenny a une lampe-torche Shaïness pour éclairer vos pas. Au bout d'un moment, un très gros chien arrive vers vous en aboyant.
Il fonce sur vous et fait de grosses léchouilles à Jenny, manquant de la renverser. C'est Matador, le chien de garde de l'Académie, que malheureusement on ne laisse pas patrouiller dans le parc la nuit de peur qu'il fasse ses besoins n'importe où. Il vous connaît bien, et il est adorable avec vous. Mais tu sais bien qu'il est effrayant quand il se met à gronder contre un intrus.
En le suivant, vous arrivez au pied du mur, à un endroit qui semble correspondre à celui où les autres attendaient. Il renifle le mur, et se met à gronder.

Dans la rue :

Alors que l'air s'est considérablement rafraîchi, et que les protagonistes entendent les aboiements d'un chien dans l'enceinte de l'Académie, Liam et le voleur sont aux prises, sur la glace.
Liam tente un coup vicieux dans les parties du voleur, mais la glace qui glisse beaucoup le gêne, et il ne parvient pas à faire mal à son adversaire, qui a le temps de se décaler pour amoindrir la portée du coup.
Mais alors que le voleur tente de se redresser pour envoyer un méchant upercut à la mâchoire de Liam, il glisse à son tour, et s'écroule à nouveau sur Liam sans avoir pu armer son coup.
Furieux, il décide d'attaquer Liam au visage d'un violent coup de tête. Malgré sa réaction rapide, Liam ne peut pas l'éviter complètement, et reçoit le coup sur la pommette gauche, qui éclate et saigne. Ça fait mal, mais le coup ne l'a pas sonné, contrairement au voleur qui a un instant la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:04

Satisfait de voir que zone blanche était décidément toujours aussi efficace (Rhaaa j'aime cette gemme !!) Karel Velan s'approcha des deux combattants et chercha un angle de visée correct. Il ne voulait pas tuer leur voleur, juste l'empêcher de s'enfuir, et Liam était en meilleure position pour l'assommer que lui. Alors il prit une dague de lancer et visa la cuisse.

Et si ça ripait sur Liam... était-ce si grave ? (oui, je sais, pardon Liam maiiis il aime pas les Shaïness) De toute façon, il savait encore viser et il était assez bon au lancer, en théorie il ne devrait pas toucher autre chose que ce qu'il visait.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Rha cette douleur ! Non mais il n'allait pas s'en tirer ainsi ! Utilisant sa main libre, Liam choppa la tête de son adversaire, pour l'empêcher de refaire un tel coup, et accessoirement lui enfoncer le pouce dans l'oeil, tandis que de son autre main tenant l'épée, il lui met des coups dans les côtes avec le manche, à défaut de pouvoir utiliser l'arme elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

Ah, les hommes... Il fallait tout faire pour eux!! D'un geste qui aurait pu être nonchalant s'il n'était pas terriblement déterminé, Heaven tira son pistolet de sa gaine, l'arma et le pointa sur l'espion:
-"Ce n'est pas que cette démonstration de virilité m'ennuie, mais j'ai du vin chaud qui refroidit.... et on se demande pas pourquoi... Alors, Coco, tu vas arrêter de bouger et être gentil, ou je te mets une balle dans l'épaule, ou toute autre partie qui trainera dans ma ligne de mire si tu t'entêtes à bouger. Evite le crâne, mais je n'aurais aucun scrupule à viser une jambe ou autre..."

[Plus ou moins back from dead...]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:04

Dans la rue :

Karel arme son coup, et vise la cuisse de son ennemi. (Ouaiiis ! C'est la première fois que je peux utiliser la table de localisation avancée ! Very Happy)
Il se concentre, il vise, il lance avec dextérité son couteau de lancer, et il touche le voleur au pied, où son couteau, lancé avec force, s'enfonce dans la botte et atteint le membre, arrachant un grognement au Lo'Kindjaleph.
Liam, quant à lui, a attrapé le voleur par les cheveux et lui tient la tête à distance respectueuse de son propre visage ensanglanté. Les coups portés dans les côtes avec le manche du glaive manquent de marge de manœuvre, et donc de force, et ne risquent pas d'être très efficaces, mais la prise sur les cheveux est solide.
Néanmoins, l'homme commence à se débattre furieusement. Mais l'intervention d'une Heaven très professionnelle provoque un instant d'immobilisation parmi son auditoire. Effectivement, elle a eu tout son temps pour préparer un mouvement qui, au cœur de la bagarre, lui aurait été impossible. Visant posément l'épaule du voleur, elle reste concentrée.
Celui-ci semble hésiter un instant. Mais visiblement il n'a pas l'intention de se laisser capturer, et il se remet à se débattre avec l'énergie du désespoir. Vous sentez tous qu'il utilise un Art, et en effet, sa main gauche se transforme en une patte d'animal armée de griffes. D'un geste rageur, il s'apprête à l'abattre sur le cou de Liam.

A vous de jouer ! Liam et Karel agissent juste avant Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:30

bon, je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je tente

Liam voyant le coup venir active son héritage shaïness, donc à son corps la propriété du plomb (p32) tout en continuant à maintenant sa prise sur l'adversaire. De plus, lâchant l'épée, il se prépare avec sa main droite à bloquer le coup et empêcher cette main de l'atteindre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

Même l'intimidation pourtant efficace d'Heaven, le voleur tenta de se débattre pour pouvoir s'enfuir ou en tout cas, abattre Liam. Trop tard pour bloquer la symbiose de leur homme, et de toute façon Liam avait un Héritage qui pouvait le protéger. Karel attrapa son poignard, nettement plus lourd et grand que ses dagues de lancer et avec le pommeau, essaya d'assommer le Lo'kindjaleph d'un coup sur la tête. Et se demanda un instant ce qu'il se passerait si Heaven tirait, parce qu'un combat, ça fait du bruit, mais pas autant qu'un tir d'arme Shaïness au milieu de la nuit !

Au temps pour la discrétion...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:09

Ok pour l'Héritage, ça durera pendant toute la scène, tu as donc +2 en armure pendant ce temps.

Karel et Heaven sentent la symbiose qui émane de Liam, tandis que sa peau semble scintiller, et prendre des reflets métalliques, sans pour autant changer de couleur.
Celui-ci lâche son glaive, et amorce un mouvement de défense, alors même que Karel se penche et arme son coup pour frapper le Lo'Kindjaleph derrière la tête. Malheureusement, étant debout à l'origine, il n'est pas en bonne position pour bien viser sans avoir pris le temps de se baisser. Il touche donc le sommet du crâne sans vraiment de puissance, ce qui n'a pas d'effet notable.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Ah, la métallisation. Heaven connaissait bien. Elle avait la même. Don aussi. Ils jouaient souvent ensemble à la métallisation d'ailleurs...
Avec un soupir résigné - il lui manquait, son Don Doudou Douillet D'amour - elle décrocha un terrible coup de pied à l'entre-jambe du Lo' - Technique à la Yu. L'impact que ressentirait Liam ne la tracassait pas, car elle savait pertinemment que la métallisation le protégeait, dut-elle manquer son coup, ce qui n'augurait pas de bon pour son pied... Et en cas de réussite, elle ouvrirait son outre de vin sur la tête du voleur, pour s'écrier d'une voix exagérée un "oh mince aloooors, notre ami a trop buuu. Il faut viiite l'aider à rentrer se mettre au chaud dans un endroit, calme, isolé et sécurisé pour se remettre de cette grooooosse cuite.... Une ch'ite goutte, Monsieur Velan, pour la route?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:41

Pendant que tout ce joli monde est occupé, Heaven s'approche subrepticement par derrière le voleur, arme son coup, et, sans prévenir, lui balance un bon coup de pied botté dans les roudoudous, comme elle-même aurait pu le formuler.
Tout cela se produit au moment où le voleur abat furieusement sa patte griffue sur la gorge de Liam. Mais le Shaïness réussit à bloquer l'attaque de son bras désormais durci par la Métallisation, et c'est à ce moment que le voleur reçoit le coup de pied bien (mal ?) placé de la douce Heaven, et pousse un couinement de douleur bien peu redoutable. On dirait un peu le cri d'un rat ou d'une belette, pour ceux qui en ont déjà entendu.
Il a à peine le temps de réaliser que sa descendance est compromise, qu'il reçoit (et Liam aussi du coup) une douche de vin aux épices.
Mais le voleur est toujours conscient, même s'il a pour l'instant très mal entre les jambes, ce qui vous laisse le temps d'agir avant qu'il se ressaisisse (et avant que le cri d'Heaven ait rameuté tout le quartier).


Sham'Lye :

Depuis l'enceinte de l'Académie où le chien gronde au pied du mur, tu entends la menace d'Heaven, puis son exclamation concernant l'état d'ivresse de son "ami". Il semblerait que tes camarades aient la situation en main. Reste à savoir si tu veux les rejoindre pour participer à l'interrogatoire, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:59

Profitant de la faiblesse de son adversaire, Liam tente de retourner la situation.... littéralement, en tentant de renverser le Lok afin qu'il se retrouve au sol, le temps que l'on puisse l’assommer puis le ceinturer / ligoter
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

ah bah si Liam se prend le coup, tu viendras pas te plaindre, hein !

Karel eut une pensée compatissante pour le malheureux qu'Heaven venait de frapper comme ça et s'apprêta à renouveler le coup à la tête quand Liam tourna le voleur pour se retrouver au dessus de lui. Il tenta de cesser son mouvement en poussant un juron contre le Shaïness qui risquait de se prendre le coup (rhooo queeel dommaaaaage, protesta Velan dans sa tête).

S'il parvenait à l'éviter, Liam allait avoir les oreilles qui siffleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

-"Ah bon, tu veux jouer tout seul?" Heaven haussa les épaules et but une des rares gorgées de vin chaud qui restait et passa l'outre à Karel, afin de ranger son pistolet et de sortir sa lance. "On te laisse te démerder avec, alors.... J'crois que je me suis cassée un orteil. Karel, comment on sait quand on a un orteil cassé? Ah, et si on arrêtait les bêtises et qu'on se tirait. La milice m'a l'air efficace dans le coin.... Elle est où, la copine Lok'?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:48

Après de brèves papouilles à Matador, Sham'Lye le suivit lorsqu'il se mit à gronder.
Tout semblait s'enchaîner très vite de l'autre côté de l'enceinte. Elle entendait vaguement des bruit de lutte et des voix.
"Je crois qu'ils sont derrière, Jenny..." Fit-elle à l'intention de la Shaïness juste avant d'entendre les commentaires d'Heaven qui la firent sourire légèrement.
"Nous devrions les rejoindre, cela semble tout à fait intéressant..." Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

Sham'Lye :

Jenny hausse les épaules d'un geste d'impuissance.

Je ne peux pas sortir de l'Académie sans autorisation, tu le sais. Alors vas-y toi, et sois mes yeux en-dehors ! Suis bien ce qui se passera, comme ça tu pourras m'expliquer, et me dire ce qu'on doit faire pour éviter que ça recommence !

Elle sourit et te met la main sur l'épaule.

J'ai confiance, je sais que tu es prête pour voler de tes propres ailes.

Dans la rue :

Tout s'enchaîne très vite.
Liam tente de renverser son adversaire, et amorce le mouvement, mais il n'a pas assez d'élan, et le Lo'Kindjaleph se ressaisit à temps pour peser de tout son poids et éviter la chute. Il coince ainsi Liam au sol. Mais au même moment, Karel tente de le frapper à la tête. Surpris par le mouvement de Liam, il tente de s'arrêter, mais entraîné par son élan, il ne le peut pas. Cela dit, son coup a perdu énormément de sa puissance et de sa précision dans l'opération, du coup il ne parvient qu'à distraire le voleur sans lui faire grand mal, et à déséquilibrer Karel.
Heaven a sorti sa lance après avoir bu un coup de vin aux épices.
Le voleur, lui, est bien décidé à riposter. Visiblement pas au courant que la Métallisation de Liam va durer un moment (mais il sort d'où ce type ?), il tente de le frapper à nouveau au visage de sa patte griffue. Il réussit très bien son coup, ce qui provoque un choc désagréable pour Liam, mais sans faire de dégâts majeurs. Il semble surpris par ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:12

"Soit, je ferai ainsi. Je viendrai dès que possible vous faire un rapport détaillé. Dans la journée cette fois, histoire de ne pas embêter ce pauvre Piero." Fit Sham'Lye avec un léger sourire.

"Je fais de mon mieux, même si ce n'est pas facile dehors." Avoua la jeune femme avant de saluer son amie. "Bien, j'y vais, donc. A très bientôt et prenez soin de vous. Vous saluerez le magister Gary de ma part, bien qu'il ne s'en souciera probablement pas." Ajouta-t-elle avec un léger amusement avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:23

Mais c'est pas vrai !! Karel poussa un juron en plusieurs langues (le front vous apprenait plein de choses utiles), maudissant les imbéciles de voleur, les enquiquineurs et les Shaïness du monde entier et il reprit son équilibre avant d'envoyer son pied dans la tempe du type obtus qui refusait de se laisser assommer. Assez fort pour le mettre KO un bon moment -et se défouler- mais pas assez pour le tuer. En espérant que rien n'empêcherait le coup de porter cette fois !



Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

Ce Lok commençait à sérieusement lui courir sur les nerfs. Profitant que la main de la cible soit à proximité, Liam tente de l'attraper pour l’immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Ne pouvant pas faire grand chose étant donné la configuration, et ayant déjà donné d'elle-même - et de son vin! - Heaven resta à l'affut, les yeux et les oreilles grand ouvert [dixit celle qui n'a pas une compétence d'observation dans sa feuille \o/], au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Désolée pour le délai, période pas très cool pour moi, donc motivation aléatoires... un jour j'ai envie de RP à fond, un jour je veux pas voir mon ordi en peinture. :goutte sueur:

Sham'Lye :

Tu quittes en vitesse l'Académie, non sans saluer Piero et le remercier rapidement. Puis tu rejoins la rue, où, en quelques minutes, tu te retrouves sur les lieux de l'action. Encore à plusieurs mètres, tu vois la scène : Liam et le voleur (que tu reconnais tout de suite) sont au corps à corps par terre dans la rue, sur un lit de matière blanche luisante non-identifiée. Tout près, Karel cherche à neutraliser le voleur. Heaven, un peu à l'écart, menace de sa lance le "tas" qui se trouve au sol, semblant ignorer quoi faire pour aider les autres.

Les autres :

Tandis que Liam envoie brutalement sa main à la rencontre de l'avant-bras mutant du Lo'Kindjaleph pour l'empêcher de le frapper à nouveau, Karel envoie un coup de pied bien senti dans la tête du voleur, qu'il touche de plein fouet. Mais celui-ci a juste le temps de s'apercevoir qu'il va recevoir un coup. Sans pouvoir l'éviter, il réussit néanmoins à l'accompagner pour limiter les dégâts. Il est tout de même bien sonné. Et il n'agira pas au prochain round, faites-vous plaisir !

Heaven (qui n'a pas de compétences d'observation mais qui peut, si elle le souhaite, activer son Art "Suprême Psychosens" pour y voir 3 fois plus loin XD) monte la garde, et elle voit approcher la silhouette fine et gracile de Sham'Lye à la lumière des quelques réverbères du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

AH ! un coup qui touchait, ça faisait du bien, ça soulageait. Etant donné la tête de leur voleur, il n'allait pas pouvoir vraiment réagir avant un moment, Karel en profita pour tenter de l'assommer pour de bon avec le pommeau de sa dague. Ça faisait plusieurs minutes qu'ils se battaient, ils allaient finir par devoir y aller pour de bon ou la milice allait revenir, et pas moyen de les emberlificoter à nouveau cette fois, même si Heaven était très douée pour emberlificoter.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

[Alors, après vérif, je n'ai pas de lance, mais des javelots. Je suis donc bien désolée. Ceci dit, si la MJ me permet d'utiliser les lances/javelots en considérant que c'est tout la même chose (on ne sait jamais hein ^^'), alors, je prends un mixte de javelot/lance. Sinon, je retourne à mes javelots.]

Alors, non Heaven pense que les garçons font un très bon boulot de garçons, à grogner, se rouler par-terre et à se cogner dessus. Et comme elle a confiance en eux, elle n'estime pas nécessaire d'utiliser les "grands moyens" pour le moment, surtout que les choses semblent se décanter. Pour autant, pas nécessaire de rester plus longtemps que nécessaire.
-"Sham'Lye revient. On se dépêche les gars, la milice ne devrait pas trop tarder. Z'êtes pas doués ou vous faites exprès?"
Et histoire de servir à l'effort collectif, elle écrase assez méchamment le pied du voleur qui traine dans le coin. On n'a pas idée, aussi, de laisser trainer ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Nan c'est des javelots mais vu que tu es tout près tu peux l'utiliser provisoirement comme une pique ou une lance. Mais sinon c'est pas pareil : ça relève pas de la même compétence ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:47

Voyant l'état dans lequel se trouvait le voleur suite au coup de Karel, Liam en profite également à son tour pour entreprendre de l'attraper au coup avec la main gauche tout en le maintenant sa prise de sa main droite.
Nan mais comme ça, il évitera de bouger la tête le temps que Karel l’assomme, et si Karel n'y arrive pas, peut-être que le fait de manquer d'air permettra de le calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:07

Alors que Sham'Lye se rapproche prudemment, Heaven trépigne d'impatience, redoutant de voir arriver la Milice à tout moment. D'un geste rageur, elle écrase le pied déjà blessé du voleur, en même temps que Liam essaie, sans grand succès, de saisir l'homme à la gorge. Le coup de la Shaïness sur le pied arrache un grognement au Lo'Kindjaleph, qui a un mouvement convulsif, qui atténue la portée du coup de Karel, qui avait pourtant pris le temps d'ajuster son coup.
Mais Karel touche tout de même le voleur, au moment où Liam réussit enfin à l'attraper au col et à limiter sa liberté de mouvement. Le coup n'étend pas l'homme inconscient, mais le sonne assez pour que Karel, répétant le geste, finisse le travail.

Liam pousse un grognement étouffé, alors que le corps sans connaissance du voleur s'écroule sur lui de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Septembre 1011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser