Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Septembre 1011

Aller en bas 
+2
Kae
Petite Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Karel en resta déconcerté un instant, puis blasé, mais blaséééééé. Grommelant, il alla déposer son fardeau sur un canapé, vérifia qu'il ne se réveillerait pas avant un moment avant de se tourner vers les autres et regarda plus précisément Sham'Lye.

- Mademoiselle, voudriez-vous bien avoir la gentillesse de fermer la porte à clé ? Ça serait dommage que notre invité nous échappe ou qu'on vienne nous interrompre. Liam, si vous avez quelque chose pour l'attacher, ça serait parfait. Ou toi, Heaven. Tu as bien une paire de menottes ou je ne sais quoi dans ton bric-à-brac, non ?


[bon alors évidemment, s'il se rend compte que monsieur est prêt à se réveiller, il le laisse pas tranquille sur le canapé, heiiiiin >_>)

Il retourna à Gil, sourcils froncés et poings sur les hanches.

- il se passe que je me tape tout le boulot pendant que tu dors et que tu en profites en plus ! Veux-tu bien laisser Erin tranquille, oui ?? je t'ai dit qu'elle n'était pas pour toi, alors ouste !


Il se rapprocha un peu et se pencha vers Gil.

- oh et lâche-moi ce couteau, tu veux, je suis Elam Evir, un premier coup ne me ferait rien du tout. En prime, tu aurais l'air intelligent si tu m'attaquais, tiens. Pas sûr que tu apprécies les conséquences. Erin, on se réveille ! Je peux savoir ce que tu fais dans les bras de ce soudard mal embouché et sans manière ?


Il jeta un oeil à GIl et retint un sourire.

- en plus de se payer de splendides courbatures dues à sa position pour dormir, du moins s'il y a une justice en ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27

Yeaaaah postage !

Erin avait ouvert un oeil dès que la porte s'était ouverte. Mais juste un. Et oh, elle digérait, là, elle était sensée pouvoir rester tranquillement avachie et roupiller... Bon, c'était Karel, ça pouvait passer.
La présence de Gil, affalé sur elle -ou elle sur lui, c'était un peu compliqué à dire... un beau mélange choisirons-nous- ne la dérangeait absolument pas, et elle ne se formalisa pas plus d'être trouvée dans cette situation : elle était câline, ce n'était pas une grande nouvelle, et surtout, surtout... elle avait eu des réveils dans des décors et des compagnies beauuuucoup plus douteux.
Et au moins, là, elle se rappelait de sa soirée. Beaucoup trop mangé, mais pas bu !

"-Je digère."
répondit-elle à Karel. "Si vous n'aviez pas abandonné Gil, il n'aurait pas essayé de m'assassiner à coup de fromage blanc."

Se redressant et s'étirant, elle observa la compagnie de Karel, les trois conscients et celui qui comatait sur le canapé, avec une sacrée odeur de vin qui les accompagnait.

"-Je propose un résumé de ta soirée et des présentations."
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:33

Observant les lieux avant de se concentrer sur les occupants, Liam fronça un instant les sourcils. Étranges amis que Karel a ici. Il salua les deux personnes de la main

"- Hello, Liam Shaïness, enchanté" Avant de sortir la corde de sa besace et d'aller ficeler le Lok assommé.
"- Ho, et si vous aviez un petit baque d'eau, avant que Karel ne commence son résumé, cela serait bien aimable de votre part"
Oui, il avait toujours le visage plein de sang, et ça pouvait être dérangeant ^^

PriaX, le seul monde où il y a plus de rousses qu'autre chose, non que ça me dérange hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:18

Tandis que Gil, ayant rangé son couteau, se démêle laborieusement d'Erin et se lève, Liam repère par une porte ouverte un coin salle de bain équipé visiblement de l'eau courante. Miracle : le propriétaire des lieux apprécie le confort Shaïness ! Il y a là une baignoire et un lavabo.

Gil se lève, serre la main à Liam, observe d'un air curieux l'homme ficelé, et s'exclame :

Karel, fichu cachottier, tu m'as pas attendu, j'ai encore manqué le plus amusant !

Mais son regarde se tourne vers les deux jeunes femmes restées silencieuses. Il s'incline bien bas.

Enchanté mesdames. Gil As'Corvaz, pour vous servir.

Celles qui ne le connaissent pas peuvent découvrir un très beau jeune homme blond, très musclé et à la peau tannée par une activité fréquente en plein air.

Septembre 1011 - Page 14 Gilas_11

(Image adaptée de l'excellente BD "Les Aigles de Rome" de Marini)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

- comment ça "te tuer à coup de fromage blanc" ? ne me dis pas que vous avez ENCORE mangé ?? mais vous avez passé la journée à ça !

Karel leva les yeux au ciel en soupirant un "aucun justice" puis alla piquer la place de Gil dans le fauteuil. Il avait pas mal crapahuté avec un gros poids mort sur les épaules, il n'était pas contre se poser une seconde. Et comme ça, Gil ne retournerait pas aussi près d'Erin.

- je t'ai envoyé un message aussi vite que j'ai pu, mais si je t'avais attendu, c'aurait été trop tard. Et sinon je vous présente Sham'Lye Lo'indjaleph, récente ex académicienne d'Agrima, et Heaven Shaïness, une amie de l'académie d'Avnagh qui fait plus ou moins partie de la milice d'Avnagh.


Il fit un sourire en coin ironique à Gil qui faisait encore son charmeur devant les demoiselles, et posa son menton dans sa main.

- étant donné qu'on a du être discret, c'est peut être pas plus mal que tu n'aies pas été là, quoique tu aurais pu m'aider à le porter. On a attrapé ce qui est sans doute notre voleur de composants Shaïness, pris sur le fait à l'académie. Lo'kdinjaleph aussi. Et sinon, on a croisé une ou deux patrouilles qu'on a du baratiner, fait le guet et utilisé un engin Shaïness de Liam pour f...


Il écarquilla les yeux et se tourna vers la porte de la salle de bain.

- Liam, tu as repris la caréma ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

Dans la salle de bain, Liam se passe rapidement la tête sous l'eau, en frottant un peu pour que le sang parte, avant de ressortir et de répondre :

"- Non, je l'ai laissé en place, car si ses petits copains viennent vérifier ce qu'il est devenu, on pourra éventuellement les voir dessus.

Il se passa la main dans les cheveux mouillés, réfléchissant, avant de reprendre :

"- De toute façon elle est bien cachée, et personne n'ira penser qu'il y en a une sur place.... dans l'académie peut-être, mais en dehors non, la ville est encore trop... médiévale pour que cela soit envisageable, même par un Shaïness

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

La première vision de ces deux jeunes gens avachis l'un sur l'autre embarrassa tout d'abord grandement Sham'Lye. La jeune femme étant plutôt pudique, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des démonstrations d'affections la mettait profondément mal à l'aise. Elle avait également fait son lot d'effort en présence du sexe opposé pour la soirée. D'ailleurs, se rappeler de son comportement un peu familier avec Liam puis Karel-Velan la gêna un peu.

Néanmoins, ce dernier la rappela à la réalité en lui demandant de fermer la porte à clef, ce qu'elle fit avec empressement. Elle entendit bien Karel et son amie échanger quelques mots, ainsi que quelques autres à l'attention du jeune homme.
Lorsque celui-ci se présenta, Sham'Lye s'inclina poliment pour lui rendre la pareille mais fut prise de vitesse par Karel. Ce qui l'arrangea, elle sentait bien la fatigue poindre et sa timidité reprendre le dessus. Elle ancra son regard sur le Lo'Kindjaleph et attendit que tout le monde fut décidé à l'interroger en se faisant la plus petite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:57

[Alooors, comment dire... je n'ai eu aucun message d'avertissement de post, donc je ne dois ma présence ici qu'au message de Kae... Par contre, si la gentille admin veut bien effacer le post d'avant, posté depuis le log de Kae qui a juste "oublié"de se déloguer....]

Ayant rejoint le groupe, Heaven trottina légèrement au côté du trio d'hommes, profitant de la "balade" pour mémoriser les lieux. Elle fait aussi office davant-garde et d'arrière-garde, vérifiant les alentours les plus proches pour éviter les patrouilles et s'assurer qu'ils ne sont pas suivis.
La scène les accueillant ne la déphase pas plus que ça, lui donnant plus la nostalgie de son Don Doudou Douillet D'Amour qu'autre chose. Et bien que le nouveau venu soit charmant, il n'était carrément pas à la hauteur, surtout au niveau fessier. Don a un fessier à toutes épreuves.... ça ne l'empêche pas de gratifier les deux nouveaux d'une poignée de main "secrète" à la Khayne-Shaïness
-"Je ne suis pas certaine que la caméra soit en sûreté. Il est clair que les ennemis ont une très bonne connaissance des technologies Shaïness. Et les complices de celui-ci, ne le voyant pas revenir, vont sûrement envoyer quelqu'un vérifier les lieux. Ils seront méthodiques dans leur recherche du pourquoi et du comment, vu les enjeux en cours. On n'a pas affaire à des amateurs ou des terroristes du dimanche. D'ailleurs, on aurait presque dû laisser quelqu'un là-bas, pour voir qui se pointerait..."

Elle s'assoie, soit sur un canapé/fauteuil, soit à terre selon la place disponible et soupire longuement.
-"Et pour votre info, je fais partie de la milice. C'est mon job, c'est juste que je suis stagiaire, et pas encore totalement assermentée... Bon, est-ce que je peux avoir un verre d'eau? Et qui veut réveiller Ducon, histoire que je rentre chez moi? J'ai envie de câlins, moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Erin avait marmonné que d'abord, il n'avait aucune preuve qu'ils aient passé la journée à manger, puisqu'il n'avait été avec eux que le matin, même s'il était vrai qu'il y avait déjà eu beaucoup de nourriture.
Et le fait que, oui, quelque part, elle ait passé la journée avec presque toujours quelque chose à grignoter n'avait aucune importance, c'était pour le principe.

Plutôt que de s'enterrer dans sa mauvaise foi, Erin sourit aux personnes que Karel présentait.
"-Enchantée. Erin Lo'kindjaleph, une amie de longue date de Karel." Elle n'en ajouta pas plus, se rappelant la mise en garde de l'Elam Evir sur le côté "Karel Velan, oui, Acäcio, beaucoup moins". A ce sujet, elle profitait de la proximité de Karel, mais sans l'enlacer, se rappelant qu'il n'était pas un grand amateur de ce genre de manifestations physiques quand il n'était pas entouré uniquement d'amis proche.
Et si Erin ne savait pas quel degré d'amitié il avait avec Sham'Lye, Heaven et Liam, elle était à peu près certaine que le Lo'k ficelé sur le canapé n'était pas un copain.
Même si elle était tout à fait d'accord avec la jeune femme Shaïness : elle voulait des câlins, et à la minute où elle estimerait le terrain sûr...

Puisque les présentations étaient terminées, Erin s'intéressa à 'Ducon' comme l'avait surnommé Heaven.

Karel avait dit qu'il était Lo'k et elle chercha à voir s'il correspondait à une des deux descriptions qui lui avaient été données au village de Grand Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:16

Ah oui c'est chiant ça. Je ne sais pas pourquoi, des fois ça bug... scratch

Une fois nettoyé, Liam fait moins peur, mais on voit que le voleur ne l'a pas raté.
Alors que ledit voleur commence à avoir de légers mouvements qui annoncent peut-être son réveil, Erin, qui l'examine attentivement, peut constater que oui, il ressemble à la description de l'homme qui a posé toutes ces questions au village. Mais il a les yeux fermés, et il n'a pas l'air très frais.

Gil regarde le type et fronce les sourcils.

Alors c'est lui, notre piste du jour ? Ben j'espère qu'il va nous mener quelque part parce que sinon on est dans la m... (il regarde les nouvelles venues, se ravise, et reprend : ) ... enfin on est mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

D'ailleurs, avant qu'il ne se réveil, Liam le fouille, vérifier qu'il n'y a pas d'armes planquées, de papier intéressant ou autre, tout en répondant à Heaven :

"- Si tu penses que c'est plus prudent, je peu t'indiquer où elle se trouve pour la récupérer, j'ai vu à quel points tu pouvais te montrer discrète, bel atout d'ailleurs."


Dernière édition par Alrack le Lun 23 Juil - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:17

SIX HEURES ??? mais c'pas une heure pour poster çaaaa

Karel observa leur "invité" qui commençait à bouger sur le canapé et haussa les épaules à la remarque de Gil.

- si ça n'est pas le cas comme tu dis, on l'apportera à la milice, ou à l'académie. Il s'est introduit en douce dans l'académie je te le rappelle, pour y voler des composants.

Il prit un air vertueux.

- nous ne sommes que d’honnêtes citoyens ayant fait leur devoir. Non le souci c'est s'il a des petits copains qui le cherchent et qu'ils nous retrouvent, ou si on n'arrive pas à le faire parler alors qu'il sait quelque chose. Je ne sais pas pour vous, mais moi la torture, je ne suis pas très chaud.


Il ne put réprimer un frisson glacé qui courut le long de son échine, et se tourna vers Erin.

- et toi, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

Erin était très bien, installée contre Karel, et n'avait pas envie de se lever, mais puisque personne n'avait eu l'air de se rappeler qu'Heaven avait demandé de l'eau, elle était allée chercher carafe et verres pour les nouveaux arrivants. Avant de retrouver sa place illico-presto auprès de l'Elam Evir. A sa question, elle hocha la tête.

"-Hmmhmm, deux hommes sont passés au village qui n'étaient pas des habitués, un grand blond sans nom qui a parlé à Grand Ours, cherchant des informations, et un autre, Lo'kindjaleph brun, "Shandac", qui pourrait correspondre à notre invité, qui s'est renseigné longuement sur le village : son organisation, sa disposition, les allées et venues... quelqu'un de très très curieux qui n'est pas repassé depuis."

Le Lo'k inconscient sur le canapé, avec ses cheveux bruns et la manière dont ils étaient coiffés, le corps "fin mais musclé" décrit par les filles, pourraient très bien être ce Shandac. Il ne restait qu'à voir s'il avait... comment avait dit Cheveux d'Ebène ? "les yeux de la couleur des premières feuilles de lilas au printemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:56

Ouais... Méga insomnie... XD

En fouillant leur "invité", Liam ne trouve aucun papier, aucune arme, rien qui permette de l'identifier. Ces gens sont sûrement assez expérimentés. Il n'a même pas une liste qui lui indiquerait ce qu'il devait voler. Il a dû retenir l'info par cœur. Pas évident pour un Lo'Kindjaleph ! Il a tout juste quatre cendres en poche, sans doute pour éviter de se faire coffrer pour vagabondage.

La forme ligotée grogne et s'agite un peu.

Gil, à la remarque de Karel, dit d'un ton dégoûté :

S'il faut torturer c'est sans moi : je veux bien casser la gueule des gens à la loyale, mais pas quand ils sont ligotés.

Il sourit.

En revanche on pourrait le livrer au baronnet : après tout nous sommes dans sa juridiction, et l'affaire pourrait fort bien l'intéresser. Surtout si, disons, il a eu vent d'activités connexes à Agrima ou dans sa région.

Il a dit cela haut et fort, sans doute pour que votre prisonnier puisse entendre.
Ayant parlé, il va à la cuisine, prend une chaise, et l'offre à Sham'Lye avec une révérence et un sourire.

Vous devriez vous asseoir, demoiselle : vous avez l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Sham'Lye écouta Karel, Erin et Liam délibérer. Non, la torture ne lui plaisait pas non plus, elle hocha donc la tête quand on décida de mettre cette solution de côté.
Toutefois, il fallait faire parler l'homme.

La jeune Lo'Kindjaleph sursauta à l'apparition inattendue de la chaise offerte par Gil.
"Oh... Merci. Je ne suis pas si fatiguée mais je veux bien m'asseoir." Lui répondit-elle avec un léger sourire avant de reprendre le fil de la conversation.

"Je ne sais pas si vous devez le livrer ou non, mais l'Académie veut savoir les tenants et les aboutissants de cette affaire. Il n'est pas question de se débarasser d'un nuisible si c'est pour qu'il soit remplacé par un autre dans quelques jours. Cet homme doit parler. Je suis contre la torture mais il doit bien y avoir un moyen de le faire avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:09

Karel haussa les épaules. Personne n'avait visiblement envie de passer à la torture, ce qui l'arrangeait parce qu'il n'était pas certain de supporter ça sans flanquer son poing dans la figure de celui -ou celle- qui essayerait, et ça n'arrangerait pas tellement les choses.

- que ce soit à l'académie ou au baronnet, il aura du souci à se faire vu ce à quoi on l'a surpris.


Il regarda Erin.

- tu as dit qu'il y avait un autre homme ? splendide, si en plus on doit encore en attraper un autre, on n'a pas fini.


Il poussa un léger soupir et se leva pour s'approcher du prisonnier, en faisant attention à la moindre émanation de symbiose, prêt à la bloquer cas de besoin, on ne savait jamais.

- hey, la belle au bois dormant, on se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:35

Heaven hausse les épaules:
-"Perso, la torture, ça ne me gène pas, tant que cela ne salit ni le sol, ni le tapis, ni les vêtements... Yu n'aime pas les tâches et il adore me mettre de corvée de nettoyage... Franchement, pour des sauveurs-héroiques-du-monde, vous êtes une bande de chochottes. Je vous rappelle que ce type et ses acolytes planifiaient de tuer des grands de ce monde, et de plonger le Cratère dans un bordel sans fonds, dont le résultat le plus certain était la destruction de toute une civilisation. Alors, si pour arrêter ça, je dois personnellement arracher les ongles de ce type et lui briser trois fois chacun de ses 206 os, je ne vais pas me priver..."

Et c'est là qu'on se rend compte qu'Heaven est bel et bien une milicienne, une femme de terrain, formée par Yu, que les détails techniques n'avait jamais arrêté.
-"Je continue à croire qu'il faut retourner à l'Académie pour surveiller les lieux, ou mettre dans le coup deux-trois personnes de confiance de l'Académie. Sans tout leur dire... Juste qu'on a capturé le gars, qu'il est plongé dans plus que du vol de matériel - ce que l'Académie doit savoir, à vue de la liste des éléments volés - et qu'on leur demande de bien vouloir faire leur devoir citoyen en gardant les deux yeux ouverts..."
Après, elle dit ça.... mais elle ne dit rien... Ce n'est pas elle la chef du groupe, elle n'est qu'une pièce rapportée à Karel à ce joli mélo qui ne ressemble franchement pas à grand chose...

Elle approche sa chaise (si chaise, sinon, elle se met debout) et sort sa dague, qu'elle pointe sur la gorge du prisonnier.
-"Le monsieur a oublié le mot magique: tout de suite!!!Et pas d'embrouille, perso, j'ai déjà shooté dans tes coucougnettes, alors viser ta trachée respiratoire ne me posera aucun cas de conscience... ça risque même de me faire triper... J'ai toujours voulu essayé depuis que Garth m'a montré..."
Si après ça, le prisonnier fait un geste ou dit un mot inconsidéré, ça ne sera pas faute de l'avoir prévenu des conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: A   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

Sham'Lye plissa les yeux sur Heaven quand celle-ci affirma ne pas être dérangée à l'idée de s'occuper personnellement de torturer leur prisonnier. Elle ne cacha même pas la grimace de dégoût que cette idée suscita en elle.
Elle serra les poings et fixa son regard sur le Lo'Kindjaleph en priant intérieurement qu'il parle sans tarder, afin de s'éviter ce genre d'extrémité.

"L'Académie est au courant, évidemment. Pensez-vous vraiment que ce genre de chose se produise sans que personne ne le sache ? Comment imaginez-vous que je me sois retrouvée contactée ? Deux Magisters sont également sur l'affaire, de l'intérieur. Je peux aisément les contacter s'il le faut." Précisa la jeune femme suite à la remarque d'Heaven. "Je leur ferais passer les informations supplémentaire après que notre ami aie parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:33

- Je rejoints Heaven, on a pas de temps à perdre, c'est trop grave là, quitte à ce que j'aille chercher Paige si besoin...

Liam pouvait comprendre qu'on apprécie pas la torture, lui même n'était pas fondu de cela, mais parfois, il fallait savoir mettre de côté son opinion, surtout quand il était question du déclenchement possible d'une guerre.
Lui même n'avait jamais pratiqué, mais il avait lu des histories dans des livres, entre les aiguilles sous les ongles, le chevalet et autre utilisation de rat dans des orifices....
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:34

Erin fronça les sourcils devant les propos des deux Shaïness. Et de ce qu'elle pouvait sentir de Karel contre elle, lui non plus n'appréciait pas. Par précaution, elle posa une main sur son épaule -elle connaissait Karel, quand il n'était pas d'accord, parfois, il semblait oublier la retenue typique Elam Evir et embrasser un côté As'Corvaz prononcé.

"-Excusez-moi de paraître peut-être un peu "chochotte", mais vous vous entendez ? Il n'a même pas commencé à parler que vous parlez déjà torture."

Erin n'irait pas jusqu'à défendre la présomption d'innocence, apparemment, leur captif avait bel et bien piqué les composants, mais tout de même. Bizarrement, d'une certaine manière, elle avait attendu mieux d'Heaven. En toute logique, il s'agissait de la fille de l'ami de Grand-Ours, la même qui voulait exporter le Cha'Gar et apparemment était pro-câlins...

"-Il faudrait déjà peut-être voir ce qu'il dit et ne dit pas. Et s'il ne dit rien, il y a sans doute des méthodes et des gens capables de le faire parler sans aller jusqu'à des méthodes aussi basses. Sans compter que torturer quelqu'un dans une maison en plein quartier résidentiel est non seulement cruel, mais aussi complètement stupide. BIiiien, la discrétion... C'est un peu un des maître-mots de l'histoire, non ? Rester discrets ?"

On s'arrêtait là, sinon c'était son côté As'Corvaz à elle qui allait se manifester. La torture, non, mais, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Gil hoche vigoureusement la tête et ajoute :

Erin a raison ! Ce n'est pas insonorisé ici, et puis c'est la maison de quelqu'un qui n'a pas du tout envie qu'on vienne salir sa réputation avec ce genre de mauvaise publicité ! Et je doute que vous ayez envie de faire le ménage après. Si jamais il refuse de parler et qu'il faut recourir à de grands moyens, j'appellerai du renfort, plutôt que de recourir à ces méthodes déshonorantes.

Il fait un sourire d'excuse à Heaven et une mini-révérence :

Sans vouloir vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

Elle roule des yeux. Quelle belle brochettes d'imbéciles heureux.

- "Non je ne suis pas offensée. On m'a dit bien pire, croyez-moi. Et peut-être au risque de vous décevoir, je ne suis pas une adepte tortionnaire qui se nourrit de sang de bébé tous les matins. Je répugne à employer la violence. Mais moi, je suis réaliste. Si vous pensez VRAIMENT que ce type va vous parler juste parce que vous allez le lui demander, plus ou moins poliment, c'est que vous êtes des chochottes au pays des bisounours. Laissez-moi vous poser une question: l'avoir assommé, ligoté et traîné jusqu'ici, n'est-ce déjà pas de la torture? Vous ne voulez pas le torturer, mais vous voulez le faire parler... comment? A coups de claques et de gnons dans le ventre? A coup de pouvoirs symbotiques? En le droguant peut-être? Et ça, ce n'est pas de la torture non plus? Et rappelez-moi, le fait de comploter la révolution entre Kadam Hel et Sundarî, alors que les Querulants n'attendent qu'une faiblesse de notre part, de l'autre côté du Front.... ce n'est pas de la torture? Vous voulez aider, régler cette histoire, mais l'idée de vous salir les mains vous fait horreur? Ben, mes cocos, on est mal parti..."

Elle se lève, rengaine sa lame et fixe tour à tour les différentes personnes d'un regard déterminé. Sur son front, son distinguo s'est allumé et brille de toute la puissance de sa conviction.
-" Je ne suis pas ici pour faire joujou aux héros en cape... Si cette maison n'est pas le lieu idéal pour mener un interrogatoire, alors que faisons-nous là encore? Pourquoi n'être déjà pas en route vers un endroit plus convenable? Vous semblez oublier qu'on est face à une menace qui dépasse les querelles de voisinage. Il serait bon que vous vous mettiez l'esprit dans le bon sens, et que vous ouvriez les yeux, et ce rapidement. Nous sommes dans un contre la montre. En fait, nous sommes en guerre. Ce n'est peut-être pas un champ de bataille, avec des armes et des explosions, mais c'est encore pire... Les sentiments, la pureté et la morale n'ont pas la préséance en temps de guerre; je ne dis pas que nous devons oublier toutes valeurs morales, car c'est au contraire ce qui nous distinguent des monstres... Mais nous sommes des pions de l'armée, et notre boulot, c'est de nous salir les mains...."

Avec un dernier regard dégoûté vers le groupe devant elle, Heaven lève son verre d'eau pour le retourner sur la figure du prisonnier.
-" Appelez-moi quand vous aurez fini de faire causette autour d'un thé avec Monseigneur le Terroriste, ou quand vous aurez décidé d'être efficace. Personnellement, je vais faire le guet dehors, histoire qu'on ne passe pas pour des branquignoles quand les copains de celui-ci, avertis par les éléments soudoyés de la milice, vont rappliquer... Oui, je me méfie de tout le monde. S'ils sont capables d'être courant des détails d'une rencontre top-secret, vous pouvez être sûrs qu'ils sont partout et autrement mieux préparés que la brochette des six clampins et autres "alliés" que nous sommes... N'oubliez pas qu'ils étaient au moins deux dans le village.."

Et sur ce, elle quitte la pièce pour se rendre à la cuisine ou toute autre pièce où on a une bonne vue sur la rue, après avoir vérifié les autres sorties si elles existent...
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

Sham'Lye resserra ses poings sur les pans de sa robe en entendant le discours de Heaven. Elle n'avait sans doute pas tort sur le fond, mais la jeune Lo'Kindjaleph se sentit presque insultée par ses propos.

"Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne j'ai seulement été mandatée pour enquêter sur ce qui se passait à l'Académie. Et je ne suis pas formée non plus pour les choses martiales." Se défendit-elle sans oser hausser la voix.
"Mon travail et mes études m'ont formée pour l'érudition et l'observation. Même si je le souhaitais, je ne saurais pas torturer cet homme ou un autre. Et je crois qu'après ce qu'il vient d'entendre, s'il a un minimum d'instinct de survie, il parlera."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

L'homme a cessé de s'agiter, et n'a toujours pas ouvert les yeux. Mais pour Sham'Lye qui a le sens de l'observation, il est évident qu'il est conscient et qu'il écoute.
Pour les autres, cela semble plausible également.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Karel compta dans sa tête jusque dix avant de commencer à parler, et remercia en silence Erin pour lui avoir mis une main sur l'épaule, parce que sinon il ne serait pas contenu. Mais il bouillait de rage et il avait les poings serrés à s'en déchirer la paume s'il avait eu des ongles, ce qu'il n'avait pas. Elle parlait avec tellement de condescendance mal placée, de morgue injustifiée et de stupidité sur un sujet qui le touchait un peu trop que s'il n'y avait pas eu justement cette situation et le prisonnier, il l'aurait frappée, et ça se serait terminé en duel. Contrairement à Sham'Lye, lui ne pensait pas du tout qu'elle avait raison sur le fond, d'autant qu'ils n'étaient pas certain de qui ils avaient attrapé. S'il voulait les informations, il ne prendrait sans doute pas le risque de tuer leur seul lien avec le complot juste pour le plaisir de le torturer parce que c'était la seule chose à faire voyons. Il commencerait par le confier au duc ou au baronnet, qui eux, avaient les moyens d'obtenir les informations. Et c'était s'ils ne les obtenaient pas eux même.

Contrairement à ce que pensait la Shaïness, il y avait d'autres moyens d'interroger quelqu'un. Mais qu'est ce qu'elle imaginait, qu'elle était la seule à savoir de quoi elle parlait ? Elle OSAIT parler du Front ? devant lui ? devant Gil surtout, qui connaissait les champs de bataille depuis tout petit?? alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, bien tranquille dans sa petite ville loin du danger et des combats ?

En attendant, c'était fini, il ne voulait plus jamais entendre parler d'Heaven, qu'elle aille au diable. Ou mieux, il pouvait l'inviter à Tournerive et la lâcher dans la nature nobiliaire. Ce serait un meurtre, elle se ferait tuer en moins de deux jours mais hé, ça ne serait pas sa faute à lui, hein ?

Sham'Lye parla avant qu'il n'explose, et la poigne d'Erin était beaucoup plus ferme qu'une simple main apaisante. Karel ferma les yeux et RE compta jusque dix. Plus ou moins. Dédaigneux et méprisant, il la regarda faire sa sortie et haussa un sourcil. S'il n'avait pas été clair qu'il n'aimait pas DU TOUT les Shaïness, là, c'était fait, il n'y avait qu'à le regarder. Il ne répondit même pas à Heaven, c'était sans intérêt.

Qu'elle aille au diable avec ses tirades stupides. Semer la discorde alors qu'ils n'étaient déjà ni très nombreux ni très soudés, bravooo, c'était intelligent. Il jeta un oeil à Erin signifiant qu'elle POUVAIT lui lâcher l'épaule avant de la broyer ça serait gentil et que nooon, il ne sauterait pas sur Heaven. pas tout de suite, ça ferait désordre. Il poussa un léger soupir et revint à leur invité. A sa place, Karel ne serait pas terrifié du tout, bien au contraire, voir ce genre de querelle stupide l'amuserait beaucoup.

Et leur invité était réveillé, ça se voyait.

- mauvais théâtre, mon vieux, n'importe qui se serait réveillé en entendant des crétineries pareilles, ne serait ce que pour ne pas s'étouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 1011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser