Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Septembre 1011

Aller en bas 
+2
Kae
Petite Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

Si'Wan s'était attendue au câlin Heavenien dès qu'elle avait mentionné que le problème était familial. Et, elle avait beau ne pas être tactile du tout, elle ne repoussa pas la Shaïness. Ce qui était une indication suffisante pour dire que la Ven'Sakuraï avait prit un coup au moral.

"-Tu ne veux vraiment pas faire face à un Yu en colère." parvint-elle à lâcher. "Ne t'en fais pas, je saurais rentrer sans problème."


Mais Heaven avait raison, avec son caractère habituel, elle n'avait rien écouté à ce que le Chef de la Milice avait dit. Si'Wan soupira intérieurement, elle aurait déjà voulu être à cheval et en route, mais elle attendit.

"-La mission, ce n'est pas très complexe, créer des liens entre nos deux Milices et échanger renseignements et tactiques pour faciliter les actions particulières et conjuguées. Quand à David Allan -pas Davy Dilan-, je n'ai fait que le croiser, il travaille avec la Milice et il est parti avec Karel Velan pour un tour d'Agrima plus tôt dans la journée."

Si'Wan parlait rarement autant, mais elle s'employa à donner le maximum d'information en un minimum de temps, pour pouvoir partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:45

-"J'suis pas sûre d'être la mieux placée pour créer des liens diplomatiques avec Agrima, pour le coup... mais bon je vais faire de mon mieux... même si j'ai faim et que j'ai envie d'une douche..."

Avec une dernière étreinte, Heaven laisse Si'Wan aller vaquer à ses occupations familiales, et monte vers le 1er étage où l'attend.... Danny Dallan. Et encore une mission à la con... Franchement, Yu allait l'entendre... Elle allait tout mettre en heures supplémentaires et en frais de mission, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:49

Ok alors retour en section privée ! Enfin jusqu'à la prochaine rencontre. Wink

(et sympa le nouvel avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

15 Septembre, soirée.

Au lieu dit, Liam et une jolie jeune femme inconnue sont assis sur un banc à attendre.
Karel-Velan et une femme à l'allure assez exotique avec des plumes dans les cheveux et un piercing dans le nez arrivent.

Deux garçons, deux filles, au soir tombant, au milieu de la rue... ouhlàlà, mais que va-t-il se passer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

Bah on assomme le Shaïness et karel finit avec les deux filles, c'te question ! Et sinon, on vient de làààà

Dès qu'il fut en vue de Liam, Karel lâcha Heaven, qui ne risquait plus de se perdre ou de s'accrocher à un étal quelconque tant qu'il vendait de la nourriture, et se dirigea vers le Shaïness. Pas de Gil en vue, mais karel ignorait si l'As'Corvaz arriverait à temps, ou s'il pourrait simplement les rejoindre. Il avait bien spécifié l'adresse du rendez-vous sur le mot mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il pourrait les rejoindre. Non pas qu'ils aient réellement besoin de lui, mais au moins il ne pourrait pas râler qu'on l'avait laissé en dehors de l'amusement.

- Liam, je vous présente Heaven Shaïness. Elle fait partie de la milice d'Avnagh. Il y aura peut être un ou deux autres encore qui vont nous rejoindre mais ce n'est vraiment pas sûr.

Curieux, il tourna les yeux vers l'inconnue qui accompagnait le Shaïness et inclina la tête pour la saluer. Si elle était là avec lui, c'est qu'elle devait y être, à moins que Liam soit assez stupide pour amener une conquête à une embuscade prévue.

- mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

Alors, je commence à ne plus pouvoir prévoir mes dispo, entre mon voyage imminent et ma reprise de boulot... Je rappelle que je ne suis vraiment plus là à partir de jeudi matin pour 2 semaines! Au besoin, faites bouger Heaven!

Heaven salua à son tour les deux nouveaux venus, en silence - pour une fois - détaillant sur le Shaïness... Bizarrement, elle se sentait toujours mal à l'aise les premiers temps avec ses collègues de Maison. Il faut dire qu'elle en avait très peu rencontrés depuis son enfance, et que la dualité de son héritage, entre une mère pro-Eden et un père pro-Kadam Hel, la jeune femme n'avait jamais trop su sur quel pied danser.

-" Bonjour... Enfin, bonsoir..." souffla-t-elle. -"ça roule? Appelez-moi Heaven."

Et elle sautilla un peu, car bon... c'était pas tout, mais ils n'étaient pas censés se tapir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:31

- Bonsoir ! Enchanté Heaven fit-il en souriant.

- Je vous présente Sham'Lye Lo'Kindjaleph, qui va nous aider ce soir. en enchainant sur un ton plus bas Elle a la possibilité d'entrer dans le lieu qui se fait voler, contrairement à nous.

Avant de se tourner vers Sham'Lye

- Je te présente Karel-Velan Elam'Evir, la personne dont je t'avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Karel inclina la tête quand Liam le présenta et l'observa, intrigué.

- entrer dans le lieu ? Par hasard, mademoiselle, vous ne posséderiez pas l'Art Fantôme de corps ?


Il connaissait bien cet Art lié à la gemme stellaire Esprit, Erin voulait l'avoir à l'Académie, elle adorait l'idée de se téléporter sur une distance et d'arriver dans le dos de ses adversaires. Ou de ses amis, le pauvre Stan priait pour que jamais elle ne la possède. Tiens d'ailleurs, peut être l'avait-elle enfin obtenue ? Misère, ça aller être l'enfer si c'était vrai, le jour où elle l'aurait à un niveau assez élevé pour l'utiliser à fond.

- Liam, David-Allan a suggéré qu'on essaye de capturer le voleur, si on le voit. Ça nous aiderait pas mal, mais ça risque aussi d'être dangereux. Échouer serait pire encore, ça préviendrait les autres qu'on les a repérés. Mais si on y parvient, les informations qu'il pourrait nous donner seront sans doute capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

Sham'Lye salua poliment les nouveaux arrivants en s'inclinant.

Elle observa un instant l'Elam'Evir, cherchant un moment pourquoi son nom lui était familier puis, lorsque cela lui revint, elle eut un sourire à son intention.
"Karel-Velan Elam'Evir, j'ai justement entendu votre nom plus tôt aujourd'hui..." Fit la jeune femme sur un ton qui se voulait plaisant. "Le monde est vraiment petit."

Puis elle ajouta, en réponse à la question de Karel-Velan:

"Je ne possède pas cet art, Monsieur, dussè-je vous décevoir. Je suis simplement diplômée de cette Academie, ce qui m'accorde certains privilèges. Celui d'y entrer pour rendre visite à mes professeurs, entre autres choses." S'expliqua Sham'Lye doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

- Uh uh, capturer hein ? Cela pose un soucis ... si on le prend sur le chemin du retour vers sa planque, ses compagnons s'il en a se douteront de quelque chose, ne le voyant pas revenir. Quand à le prendre à même sa planque.... s'il n'est pas tout seul dedans, c'est dangereux.... Bah, on improvisera, mais il faudra agir vite.

Liam réfléchit un instant avant de reprendre

- Pour l'instant, mettons nous en route, même s'il n'agit qu'après minuit, au moins que l'on arrive à trouver une bonne planque
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

Karel écarquilla les yeux en regardant Sham'Lye quand celle lui répondit, mais il répondit d'abord à Lyam, un peu interloqué quand même. Il ne voulait pas dire où se trouvaient les vols, hein ? Bah voyons !

- David pense que les informations que le voleur pourrait nous donner seraient d'une grande aide, ce qui est vrai. Mais c'est vrai aussi que ça risque d'alerter les autres. D'un autre côté, un voleur reste un voleur, il peut se faire attraper. On essayera de l'emmener dans un endroit sûr, ça doit bien exister ici. Si on le capture en tout cas. Ceci dit, on évitera la milice, parce que la discrétion sinon... Et maintenant...


Il se tourna vers Sham'Lye puis de nouveau vers Liam.

- L'Académie ?? Les vols ont lieu à l'Académie ??? Mais bon sang, qui là bas possède ce genre de matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:02

- Oui je vois, je suis sur qu'il y a des coins discrets ...

Avant de soupirer.

- On m'a demandé de ne rien dire, car il ne faut pas que l'Académie se trouve entachée par tout ce qui se passe, mais c'est normal pour un lieu comme celui-ci d'habituer les jeunes nobles à l'utilisation de matériel shainess, du coup, les composants de certain d'entre eux ont disparus... de même que quelques armes et munitions qui allaient avec, pour les entrainements au tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

Karel secoua la tête. La Noblesse et les apparences, toute une histoire. Sans oublier le sens de l'honneur parfois "un peu" poussé As'Corvaz. Des vols à l'Académie ? Quand les élèves et le reste sont sous la garde du magister suprême responsable de cette académie ? Et pire, des vols qui serviraient à commettre un attentat contre Kadam Hel. Soupirant, il hocha la tête et se tourna vers la Lo'kindjaleph qui accompagnait Liam.

- j'y pense mademoiselle... Je suis arrivé hier seulement, qui a bien pu vous parler de moi ? Je ne connais que très peu de monde dans cette ville et uniquement récemment.

Il eut un sourire amusé.

- connaissances datant d'hier, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:19

Sham'Lye écouta en silence l'échange entre Liam et Karel-Velan. Elle espérait sincèrement pouvoir être utile à leur cause, et après tout, il s'agissait de l'Académie. Peu de gens étaient habilités à y entrer et à en sortir, cela réduirait forcément le champ des possibles concernant le coupable de ces vols. Pendant ces années où elle étudiait en son sein, Sham'Lye n'avait jamais entendu parlé de ce genre d'affaires qui aurait en vérité entaché la réputation de l'Académie. Peut-être y avait-il eu, en vérité, d'autre cas du temps où la jeune Lo'kindjaleph y vivait encore, mais qu'ils avaient été réglé dans une discrétion exemplaire.
"Comme ce soir, espérons-le..." Songea-t-elle avant de sursauter légèrement comme Karel-Velan s'adressait soudain à elle.

"Oh, eh bien disons simplement que l'une de vos récentes connaissances s'avère être ma meilleure amie." Répondit Sham'Lye avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Karel fronça les sourcils en réfléchissant, un peu intrigué. Une de ses récentes connaissances ? La jeune fille avait dit "ma", donc une femme. La réponse était facile à trouver à partir de là. Son sourire se fit plus franc.

- Mae-Alith ? C'est vrai qu'elle vient à peine de quitter cette académie, elle aussi. Votre meilleure amie, vous dites ? Le monde est petit, oui.


Il regarda les autres.

- bon, je ne voudrais pas être désagréable mais on devrait peut être y aller. La date se rapproche, ils ont probablement presque tout ce qu'il leur faut maintenant. Si le voleur revient ce soir, ça pourrait être la dernière fois. On peut essayer de le capturer, ou tenter de le suivre après. Les deux sont risqués.


Mais après tout, on a rien sans risques, hein ? Cette soirée promettait d'être amusante au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

Levant un sourcil d'interrogation devant cet échange, Liam se reprit après la remarque de Karel

- En effet, allons-y, surtout qu'il faut que l'on trouve un bon endroit où se placer

Et Liam se mis en route en direction de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:35

Près de l'Académie, vous trouvez l'endroit comme l'avait trouvé Liam la veille : peu riche en cachettes, mais entouré de ruelles étroites dans les ombres desquelles vous pouvez vous couler, et passer à peu près inaperçus.

Liam remet-il la caméra en place avant ?

L'endroit est calme, à cette heure. Les gens dînent ou sont couchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:42

ouep, par contre on se met du côté par où il est passé la veille hein XD si on veux le suivre / capturer
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:40

Sans blague... Wink

Vous voyez Liam faire des acrobaties pour fixer une minuscule caméra dans un coin bien placé, qui donne sur l'arrière de l'Académie, non loin de la porte de service.
Ensuite, vous vous coulez dans une petite ruelle bien noire, où vous pouvez vous plaquer contre le mur, pour profiter des ombres dès que quelqu'un survient.
Le problème c'est qu'il est encore tôt, et que si les prévisions de Liam sont justes, vous en avez encore pour un long moment à attendre, debout, dans le noir et le froid qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:04

Karel Velan avait observé Liam faire le singe placer la caméra puis revenir. Pratique, il devait le reconnaître. Les caméras, pas les Shaïness acrobates, pour ça il préférait largement un Ven'Sak, ou un Lo'k. Ça ne les aiderait pas à attraper le voleur, mais ça pourrait peut être leur donner encore quelques informations.

En attendant arrivait le moment que Karel préférait : l'attente. Il cacha une grimace et étouffa un soupir, il avait toujours détesté attendre. Sur le Front c'était encore pire parce qu'il savait comme tous les autres qu'après l'attente aurait lieu une bataille et que personne n'était jamais certain d'en revenir, ce qui était vrai en ce qui le concernait, même s'il était quand revenu. Il avait mis sept mois quand même et pour certains, il était sans doute mort.

Bah. De toute façon, il ne reverrait sans doute jamais ces personnes, et beaucoup étaient sans doute mortes aussi. Il se secoua et repoussa ces souvenirs pas forcément agréables. Il avait autre chose à faire là, comme surveiller. Et supporter un Shaïness. Le froid en revanche, il n'en avait pas grand chose à faire, pour l'instant il ne le sentait pas. Du froid à Agrima en septembre ? C'te bonne blague. Dans le nord, les premières neiges ne tarderaient sans doute pas, ni le gel, alors le frais relatif du sud... Boaaaaarf.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:54

Tant qu'il y pense, Liam annonce sur un ton assez bas :

- Au fait, j'ai préparé quelques casse-croute ainsi que du café, n'hésitez pas à vous servir, ça aidera à tenir.

Il posa le sac contenant tout cela puis s'assit dans un coin sombre, permettant de rester inaperçu tout en voyant un éventuel passage, et vérifia rapidement ses armes. Une fois cela fait, et vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire, il attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

Heaven avait suivi sagement, encore en mode digestion. Pour autant, elle avait écouté toutes les informations et au fur et à mesure, elle fronçait les sourcils. Des voleurs à l'université? Qu'en dirait Bracchio? [L'intendant de l'académie d'Avnagh - écriture incertaine parce que je ne trouve pas mon manuel - avec qui Heaven est restée en contact après les événéments post-remise d'héritage] Peut-être devrait-elle le contacter pour lui en toucher deux mots?

C'est ainsi que Karel se retrouva tapi avec DEUX Shaïness. Cependant, Heaven, malgré toute son envie de se tapir, réévalua la situation rapidement.
-"Et si on se séparait? Puisque apparemment, le voleur va passer par cette porte, pourquoi est-ce que certains d'entre nous n'iraient pas l'attendre à l'intérieur de l'Académie? Et puisqu'on sait plus ou moins ce qu'il a l'intention de voler, pourquoi ne pas mettre des puces GPS sur lesdits objets? Comme ça, on pourra les suivre à la trace, et même au-delà, sauf si bien sur la puce est découverte lors de la construction de la bombe, mais ça m'étonnerait, si elle a bien caché..."

Et si elle pouvait être dans le groupe qui allait à l'intérieur, ça serait super top....
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:24

- Dans le principe, c'est une bonne idée, mais nous n'avons pas de puces gps... je n'ai pas pensé à demandé à une amie, mais je pense que ça ne doit pas être disponible ici, la technologie, bien que présente, est assez limitée hélas

Liam se tourna vers Sham'Lye

- Vous pensez que c'est faisable ? D'amener quelqu'un avec vous dans l'Académie, de manière ... "discrète" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26

Note du MJ : dans cette Académie très fermée, il est presque impossible de faire rentrer quelqu'un d'extérieur sans passer par des semaines de démarches administratives et une autorisation explicite du Magister Suprême. Les anciens élèves sont parfois tolérés, mais personne d'autre. Surtout à une heure aussi tardive ! A cette heure, les entrées ne sont plus autorisées, les sorties non plus. Cela dit, les élèves (anciens et actuels) connaissent parfois quelques petits "trucs" pour assouplir les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50

Il me semblait aussi, hein... XD Je paraphraserais donc, Marie :3

Sham'Lye fur rassurée de voir que le groupe avait quelque ressources, toutefois elle haussa un sourcil à la demande de Liam.

"Tout de suite ? A cette heure-ci ?" Demanda-t-elle avec un léger amusement. "Liam, il s'agit d'une Académie. C'est un haut lieu d'étude, c'est presque une religion pour les gens qui s'y trouvent. Pour entrer il faut montrer patte blanche." Commença la jeune femme très sérieusement.

"Je pourrai sans doute y entrer moi-même sans trop de difficultés. Je connais quelques personnes du corps enseignant et j'étais une élève sérieuse et appréciée de ceux-ci. Mais me faire accompagné d'une personne étrangère au système sera impossible dans l'immédiat. Il faut faire de la paperasse pour cela. Ce qui me fait dire que votre voleur est soit très discret, soit le bienvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 1011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser