Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Septembre 1011

Aller en bas 
+2
Kae
Petite Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

Karel avait dédaigné la proposition de Liam sur les sandwichs et ce qu'il appelait "café", tout comme les élucubrations des deux Shaïness. "Gépéhèsse" ? qu'est ce que c'était encore que ce truc improbable ? Mais il écouta attentivement les explications de Sham'Lye sur l'académie. Il secoua la tête, incrédule.

- une académie complètement fermée. Je trouve toujours ça complètement...


Voyons, quel adjectif utiliser... stupide ? Aberrant ? dangereux ?

- ... surprenant. L'homme que Liam a filmé n'avait pas vraiment l'air d'y entrer en étant attendu, au contraire, ou alors il voulait passer inaperçu. Ce qui n'empêche qu'il peut être connu et bienvenu à l'intérieur.


Il haussa les épaules.

- ce qui ne résout pas notre problème. Peut être pourra-t-elle en effet repérer le voleur, et peut être nous dire s'il vient de l'intérieur ou non, mais c'est dangereux. Et même si Sham'Lye est autorisée à entrer à une heure pareille, ce qui serait surprenant, que va-t-elle dire pour expliquer sa présence ? Vous vous rendez souvent dans ce genre d'endroit en pleine nuit, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

"Oh, je pourrai sans doute trouver un prétexte." S'avança Sham'Lye. "Mais il est vrai que je n'ai jamais essayé d'entrer à une heure si tardive. Ceci dit, il arrive que d'anciens élèves aient des urgences. Et puis notre suspect y arrive bien, lui..." Fit remarquer la jeune Lo'Kindjaleph
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

Karel observa le bâtiment massif devant lui et réfléchit, puis haussa les épaules.

- il serait intéressant de l'observer de l'intérieur, oui, on pourrait en apprendre sur lui, sur ce qu'il cherche, s'il a des contacts ou s'il y va réellement comme un voleur. En outre, ce serait peut être plus prudent. Pour vous.


Il la regarda.

- vous n'êtes pas combattante, je suppose ? Vous seriez plus en sécurité à l'intérieur. Ceci dit, je continue à croire que c'est un voleur non bienvenu. Sino, pourquoi utiliser ses Arts pour grimper le long du mur ? Il n'est pas si attendu que ça, et sans doute pas si bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:36

-"Peut-être a-t-il ses entrées à l'Académie, mais ne veut-il pas qu'on sache qu'il soit entré? Pour justement ne pas attirer l'attention sur lui. Apparemment, on peut compter sur les doigts des deux mains l'ensemble des personnes qui auraient accès à tous les endroits où ont été dérobés les composants de la bombe. Peut-être pourrait-on se procurer la liste de ces personnes et comparer leur emploi du temps et "alibi" pour les différentes nuits du vol? A défaut d'identifier formellement le voleur, on pourra réduire la liste des succès et se faire une meilleure idée de ce à quoi on fait face."

Peut-être était-ce encore une idée stupide. Karel n'avait pas semblé emballé par sa première proposition. Cependant, vu le peu d'indices en leur possession et le caractère urgentissimal de leur mission, il serait peut-être temps de mettre les bouchés doubles et de prendre une longueur d'avance sur les vils comploteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Suivant la discution, Liam intervient :

- Je pense qu'il y a quelqu'un à l’intérieur qui ouvre la fenêtre ou tout du moins indique quoi voler... Mais oui, je n'ai pas eu le temps d'entrer dans les détails, et je pensais que notre contact commun l'avait fait Sham'Lye, mais en gros, notre voleur utilise un Art pour entrer dans l'académie, prenant des caractéristique type... lézard je dirais, afin d'escalader le mur.

Poussant un soupir :

- J'espère juste que ses alliés n'ont pas les mêmes capacités, ça risque d'être pénible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Booon les enfants, si on ne pré voit pas un plan, on avancera jamais heiiiin. perso j'allais proposer "on fonce on tape on se barre" mais ça n'a pas eu l'approbation MJesque T_T je vois pas pourquoi, tsss. Finasser, toujouuuurs finasser...

Karel réfléchit un instant en observant les murs de l'académie.

- si on n'a pas de plan quand il arrivera, on est fichus. Alors je propose quelque chose et vous me direz ce que vous en pensez. Sham'Lye peut essayer d'entrer et surveiller à l'intérieur notre voleur, voir s'il a ou non des aides et qui, essayer de voir à qui il ressemble. Liam, si vous avez encore votre... comment avez-vous appelé ça ? Cette... boite avec laquelle vous m'avez montré le voleur, vous voyez ce dont je parle ? peut être pourriez-vous la donner à mademoiselle après lui avoir expliqué comment ça fonctionne, elle pourrait essayer de le filmer de l'intérieur.


Il fronça les sourcils en se rappelant quelque chose.

- ah... non, je crois que vous l'avez installée plus loin. Tant pis. Heaven, vous et moi pouvons attendre de le voir arriver et quand il escaladera, l'attendre pour lui tendre une embuscade par là où il est venu. A trois contre un, ça devrait être faisable. On pourra ensuite ramener notre invité en sécurité, et là, j'ai peut être une adresse.


Il poussa un soupir et leva les yeux au ciel.

- je ne suis pas certain que ce soit la meilleure adresse possible, mais... bon il faudra être discret, on ne veut pas de la milice sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

- La caméra ? Il y en a déjà une installée à l’intérieur, nous avions prévu le coup, mais la nuit dernière elle n'a rien eu hélas... Du coup, que Sham'Lye y aille, pourquoi pas, certains ont tenté le coup sans grande chance déjà, mais cette fois, nous sommes prêts car nous savons par où il arrive, donc....

Liam s'étire un peu avant de reprendre

- Niveau lieu calme, il y a bien ma maison hein... M'enfin plus qu'à attendre qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:17

Sauf que là, vous avez un joli projet, mais vous êtes encore tous dehors. Wink Donc si je fais arriver quelqu'un maintenant, vous aurez l'air fin ! lol! Je pars jusqu'à jeudi soir sans connexion, donc ça vous laisse le temps de réagir, mais à mon retour, je fais bouger les choses, que vous soyez prêts ou pas ! geek

Et pendant ce temps, dans le noir de la nuit, une chouette hulule et un couple de chauve-souris poursuit une nuée de moustiques. Tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

Désolée, je suis en rush sur des planches de BD et donc ralentie niveau RP lol. Je vous aime quand meme >3<

"Je vais au moins essayer. Ce ne sera pas suspect, je ne pense pas être la première à être en quête d'avis ou d'information pour un travail post-académique. Et puis j'ai quelques professeurs avec qui je suis restée en très bons termes, ça ne devrait pas poser problème." Positiva Sham'Lye en s'avançant vers l'entrée.

"Et puis je pourrai toujours me renseigner à savoir si je suis la seule récemment à entrer à des heures indues." Ajouta-t-elle en arrangeant ses longs cheveux.

Elle salua ses comparses et se dirigea tranquillement vers l'entrée de l'Académie, qu'elle connaissait fort bien. Presque machinalement, elle frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:59

Bon, je vous laisse en section publique, je fais juste une séparation dans le post entre Sham'Lye et les autres. Wink

Sham'Lye :

Tu t'approches de la grande entrée de l'Académie, et tu utilises la sonnette. Tu attends un moment, sans qu'il se passe rien. Mais le concierge dormait sûrement.
Au bout d'un temps, tu vois la petite fenêtre qui sert de judas à la porte s'ouvrir, et un regard méfiant t'examine.

C'est pour quoi, à une heure pareille ? Si c'est une blague, vous allez m'entendre !

Pas de doute, c'est le ton grognon du concierge, le vieux Khyan Piero.
Il plisse les yeux, et te regarde mieux, à la lueur du réverbère qui éclaire l'entrée.

Miss Sham'Lye ? C'est vous ? Mais qu'est-ce que vous fichez ici à une heure pareille ?

Il a l'air franchement surpris.



Les autres

Etant près de l'entrée de service, vous ne voyez pas ce qui se passe avec Sham'Lye.
En revanche, vous voyez qu'il va falloir soit vous cacher, soit vous expliquer sur votre présence, car une patrouille de la Milice vient de tourner au coin de la rue qui longe l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

On se planque bien sûr, on a choisi cet endroit pour ça, pour rester bien planquer dans l'ombre afin d'éviter de se faire voir, autant par la cible que par la milice, ça ne sert à rien de provoquer un remue ménage pouvant empêcher notre "plan" de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Se planquer, se planquer, facile à dire. Mais Heaven avait l'habitude d'être de l'autre côté du flambeau, et elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Rester accroupi dans l'ombre, oui, pour peu qu'il y ait assez d'ombre pour tout le monde, et suffisamment de "couverture", du style caisses ou tonneaux ou poubelles. Parce que, quand on est milicien, c'est fou comme les petites ruelles sombres, ça attire le regard. On se sent o-bli-gé d'y mettre le bout de son museau. Alors, elle tira Karel et Alrack au plus profond de leur cachette. Tant pis s'ils ne voyaient pas le voleur. ça serait encore pire s'ils se faisaient remarquer par ledit voleur tandis qu'ils s'expliquaient avec les forces de l'ordre.
"En cas de problème, vous me laissez faire, j'ai l'habitude de ce genre de situation. Enfin, généralement, c'est moi le garde. M'enfin. Vous, vous restez ici, et je tenterai de vous rejoindre. Karel, tu es en charge de laisser des indices pour que je vous retrouve."

Et c'est la même chose si tu n'es pas content, ou même si tu n'as aucune idée de comment faire. Nah!
Mon dieu, pensait-elle si fort?
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:07

Si elle ne pensait pas fort, elle était aussi lisible qu'un livre grand ouvert avec des lettres taille 150 prévues pour les mal voyants, mais Karel ne protesta pas, il se contenta de reculer pour être le mieux caché possible. Oui, il avait du mal avec Heaven, oui il la supportait parfois difficilement. Oui, il, pouvait se montrer parfaitement insupportable voire odieux avec elle. N'empêche qu'il avait confiance en elle et en ses capacités.

Bon, soyons honnêtes, un léger doute effleura son esprit, on parlait de Karel, là, quand même. Il acquiesça mais sa propre expression et ses pensées étaient dirigées en un "pas de bêtises !!" très visible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Tandis que je reviens avec une vie à peu près... XD

Sham'Lye plissa légèrement les yeux quand la lumière apparut par le judas puis esquissa un léger sourire avant de saluer poliment, comme elle en avait l'habitude, Piero.

"Bonsoir." Fit la jeune femme un peu timidement. "Oh j'ai bien conscience que l'heure est très avancée mais j'ai désespérément besoin d'accéder à la bibliothèque. Je rédige actuellement sur un sujet pointu et je ne trouve pas facilement d'ouvrages de références. Comme je dois remettre mes notes demain et que j'ai passé la journée à chercher dans les librairies et bibliothèques de la ville, il me semble que la bibliothèque est mon dernier recours. De plus c'est un endroit où je travaille efficacement." S'expliqua doucement Sham'Lye.

"Et puis si Maître Faëthor est là, ou Maître Jenny, je pourrai avoir leur avis également... Je suis navrée de vous réveiller à une heure pareille pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:52

Tu n'as pas besoin d'écrire "Khyan Piero" : il s'appelle juste Piero. Khyan, ça veut dire qu'il n'est pas noble. Wink
D'autre part, désolée, j'étais malade les deux derniers jours, grosse fièvre, et tout, mon cerveau avait fondu, donc j'ai pas posté.


Sham Lye :

Le concierge fronce les sourcils.

Ooooh, vous auriez dû venir plus tôt ! Normalement je n'ai pas le droit de vous laisser entrer à cette heure-ci, vous le savez bien... hm. Bon. Je vous ouvre, mais ne faites pas de bruit ! Ne réveillez personne ! Les magisters et les élèves dorment ! Seuls les surveillants sont réveillés !

Il referme la petite fenêtre, et tu entends une série de bruits, de claquements et de cliquetis qui annoncent l'ouverture des nombreuses serrures. Puis la porte s'entrouvre, et le petit visage inquiet de Piero apparaît dans l'embrasure.

Vous êtes seule, naturellement ? Vous savez que je ne peux pas faire rentrer d'étrangers ! Déjà je ne devrais pas vous ouvrir à cette heure, surtout sans l'autorisation du Magister Suprême... Je serai obligé de le lui dire demain matin vous savez ?



Les autres :

Vous vous reculez dans l'ombre de la ruelle, en faisant le moins de bruit possible, Heaven devant les autres au cas où. La patrouille, composée de 3 Miliciens en uniforme, passe devant votre ruelle, torche à la main. Ils s'apprêtent à passer sans vous voir, quand l'un d'entre eux s'exclame, après un regard vers votre coin obscur :

Hé ! j'ai vu un truc briller dans cette ruelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:56

Nyééé j'éditerai si tu ne l'as pas déjà fais >w<. Tu t'es bien remise ? é_è

Sham'Lye s'inclina de nouveau poliment quand on lui ouvrit. Malgré la priorité qu'elle mettrait à entrer et ouvrir l'oeil, elle ne put s'empêcher de se sentir "à la maison" au moment même où Piero apparut dans l'embrasure.
"Merci beaucoup pour votre compréhension" Commença la jeune femme avec un léger sourire. "Je serais discrète, comme toujours. Vous ne saurez même pas que je suis ici. Et si tout les magisters sont couchés, je me débrouillerai bien toute seule. Je connais bien la bibliothèque." Ajouta-t-elle. "Je ne réveillerai personne."

"Et, bien entendu je viens seule." Fit Sham'Lye avec une petite moue vexée. "Je connais encore les règles de notre Académie. Et puis je serais bien culottée de vous déranger à cette heure-ci en voulant faire entrer une personne étrangère en prime. Vous me connaissez mieux que cela tout de même. Et il va de soit que le Magister Suprême doit être averti de ma venue, c'est le règlement." Conclut la jeune femme, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:13

J'ai la voix qui se barre, je tousse, mais au moins la fièvre est partie !

Sham Lye

Il hoche la tête, soulagé, et te laisse entrer. Refermant soigneusement derrière toi, il dit :

Vous me préviendrez quand vous voudrez sortir. Je serai dans ma loge, bien sûr.

Il trottine à côté de toi, et te guide jusqu'au bâtiment principal.

Je vais vous ouvrir : les salles sont fermées, à cette heure-ci ! Quelle drôle d'idée vous avez eue... ça fait bien longtemps qu'on ne m'a pas fait une surprise pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Bleeeh moi aussi j'ai été malade ces deux jours, mais pas à ce point. Remets-toi bien, en tous cas. Bois du thé >w<

"Je ne manquerai pas de venir vous trouver lorsque je quitterai les lieux." Promis Sham'Lye en entrant, souriante.
Elle jeta un bref coup d'oeil aux environs, cherchant rapidement un détail qui ne serait pas à sa place, non sans écouter Piero.

"C'est gentil à vous." Répondit-elle avec un léger soulagement.

"Oh j'imagine bien votre étonnement. Mais je dois vous avouer que le monde extérieur est encore assez compliqué pour moi. Je suis bien plus à l'aise dans notre Académie."
Elle lui adressa un sourire. 'Bien longtemps...' Songea la jeune femme. 'A quel point, voyons cela'
"Oui, je dois être la seule à venir faire des visites si tard, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:56

Tout en trottinant devant toi et en parlant à mi-voix pour ne réveiller personne, il sort de sa poche un trousseau de clefs impressionnant.

Oui, il paraît que c'est toujours difficile pour nos étudiants de s'habituer au monde extérieur. La formation ici est formidable, et la solidarité que se crée dure pour la vie, mais il est moins facile de s'intégrer au monde que dans les Académies plus ouvertes...

Il soupire.

Mais c'est ainsi !

Puis avec un sourire amusé, il répond :

Oh, oui, je n'ai vu personne venir si tard depuis... hmm... depuis que Mme Jenny est allée à la soirée d'anniversaire de l'épouse du Baronnet. Elle avait une autorisation spéciale du Magister Suprême. Ça a fait pas mal de remous dans l'équipe des magisters !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

"Vraiment ? Comment cela ?" L'interrogea Sham'Lye, amusée tout en restant attentive à ses environs.
Elle ne se rappelait pas avoir entendu parlé de cette histoire. Ceci dit, elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux rumeurs et autres bruits de couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Il sourit.

Eh bien, disons qu'il est assez inhabituel qu'un Magister quitte l'Académie hors vacances pour assister à des mondanités. Et que ce soit Mme Jenny, qui est la plus jeune de nos Magisters, comme vous savez... eh bien ça en a fait tiquer quelques uns. Mais je crois que la plus gênée c'était elle : trouver une tenue de soirée, ça n'était pas dans ses projets ! Vous savez qu'elle préfère les livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

Heaven soupira... Pourquoi fallait-il qu'ils tombent sur THE patrouille qui soit efficace? Pauvres, pauvres voleurs et autres âmes en perdition. La vie ne devait pas être facile ici à Agrima pour eux.
Grommelant contre son manque de pot, espérant que c'était signe que son Don-doudou-d'amour lui était fidèle, elle se releva, elle qui était accroupie dans les ténèbres, et avança vers la lumière de la rue et vers la milice donc.

- "Ouais, c'est sûrement moi que vous avez vu... J'essayais d'attraper un chat, mais il vient de se carapater vers les toits... Bonsoir, bonsoir.... Euh... on est où, en fait? Je me suis perdue en suivant le chat. Il était tout meugnon, gris avec des chaussettes blanches sur les papattes du devant et des zébrures noires sur le bas du dos et sur le bout de la queue. J'crois que c'est un mâle, mais on n'a pas eu le temps de faire connaissance assez sur ce point. Il n'avait pas de collier et il avait faim. Il m'a piqué ma bouffe, par ailleurs. Si vous le trouvez, vous me l'amenez, dites, hein, s'youplait? Je dors aussi à la milice, je suis Heaven, j'arrive d'Avnagh..... "
Et blabla et blabla et blabla....

[Y-a-t-il une chance que l'un des gardes fasse partie de ceux que Heaven a rencontré hier, vu qu'elle a mangé dans la salle de garde et bien papoté avec les gars et ceux des écuries]
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Préfet de Rome
Alrack


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Liam
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Restant assis dans l'ombre, Liam évite de faire le moindre mouvement, respirant le plus calmement possible pour éviter de se faire repérer
Sacré gardes c'est toujours quand il ne le faut pas qu'il y en a un compétent qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:38

Karel pensait plus ou moins la même chose que Heaven. Où allait le monde si les miliciens se mettaient à être compétents, hein ? Bon d'un autre côté, la milice d'Avnagh était tout sauf incompétente, Yu avait tendance à décourager les idiots, les imbéciles, les abrutis et les amateurs de chats (oui, le capitaine de la milice d'Avnagh n'aimait pas les chats, allez savoir pourquoi.) qui voulaient s'engager. En fait, il décourageait presque tout le monde sans rien faire d'autre que sourire.

Revenant à des considérations plus urgentes par la voix de Heaven, Karel fit comme Liam, il se cacha autant que possible en restant le plus silencieux possible. Bizarrement, lui, ça ne faisait pas longtemps qu'il s'était tapi. la dernière fois remontait ààà... trois/quatre mois ? Déjà ? Comme le temps passe...

Ceci dit, l'explication de Heaven était... était... Heavenesque. Et il espérait que ça marcherait parce que sinon, ils étaient mal pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiramizuno
chef du personnel
Kiramizuno


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Nom de guerre: Sham' Lye
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:08

"Oh cela c'est bien vrai." Approuva Sham'Lye avec un léger sourire en retour à celui de Piero.

Comme ils progressaient dans l'enceinte de l'Académie, Sham'Lye ne cessait de garder un oeil attentif aux environs, cherchant un détail qui sortirait de l'ordinaire. Mais revenir dans ces lieux la rendait un peu nostalgique. A cet instant, elle aurait tout donné pour y être revenue définitivement. Elle secoua doucement la tête, faisant balancer ses longs cheveux, et reprit contenance, ainsi que le fil de la conversation.

"C'est d'ailleurs elle et Maître Faëthor qui m'ont transmis cette passion. Je ne peux donc pas blâmer Maître Jenny de préférer les livres aux mondanités." S'amusa la jeune Lo'Kindjaleph. "Quel dommage que j'arrive trop tard, j'aurai été heureuse de les revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 1011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser