Amazone Club de LC (et affiliés)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazone Club de LC (et affiliés)

Le club des dingues de Lettres Classiques de la vénérable Université de Rouen a enfin son forum...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Septembre 1011

Aller en bas 
+2
Kae
Petite Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:30

Cela dit, ça ressemble vachement à Secret Story, vos histoires... Enfin, à l'idée que je m'en fais, vu que je n'ai jamais regardé ça. La dernière fois que j'ai regardé un fragment d'émission comme ça, ça s'appelait Loft Story (le 1). XD

Pendant que leurs cavaliers se disputent, les chevaux broutent deux ou trois pâquerettes au bord de la route, l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:50

argh... exact... j'ai perdu un jour entre temps T_T Et je poste de l'école entre trois collages de cahiers !!! Z'avez vu ce que vous me faites faire, hein ? C'est votre faute tout ça. Et marie, à cause de toi j'ai envie de chocolat maintenant T_T

Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle était sérieuse là ? Vraiment sérieuse ? Oui, hein ? Du Heaven tout craché. Il lâcha ses rênes, se tourna vers la Ven'sakurai, puis de nouveau vers Heaven, et donna un coup de talon à son cheval pour qu'il se remette à avancer.

- Si elle ne reste pas trop longtemps avec toi, elle a encore une chance de devenir milicienne d'Avnagh, sinon... va savoir.


Il haussa les épaules et avança, mais au pas. S'il y avait encore ce genre de bandes un peu partout, il valait mieux rester groupé, ou à peu près. Mais quand même... Que Yu aille griller en enfer ! Quelle idée de les envoyer pile là où il allait le jour où il y allait ! Enfin. Avec un peu de chan... non. pas chance, non. On parlait de lui, là. Normalement donc, elles iraient directement à la milice d'Agrima dès qu'elles seraient là bas. Et lui pourrait commencer son enquête tranquillement. Restait à espérer qu'il ne les croiserait pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:45

On dit merciii les bugs de connexion qui ont pas passé mon édition de post hieeer. Bon, c'est pas la mort non plus.

Si'Wan avait haussé un sourcil à l'explosion d'Heaven. Seule l'habitude de la mauvaise foi dont la Shaïness était capable l'empêcha de mal prendre ses insinuations, surtout devant un tiers, mais le-dit tiers avait l'air de plutôt bien connaître Heaven. Ce qui rendait son comportement envers elle d'y il a deux jours assez étrange. Elle avait déduit qu'il devait être Elam Evir, peut-être qu'il fallait simplement mettre ça sur les particularités de cette Maison ? La Ven'Sak n'en connaissait pas assez pour pouvoir juger.

Redonnant un coup de talon pour remettre en marche son cheval qui avait décidé de manger, Si'Wan ne dit rien, un brin songeuse. Heaven, et Yu si la mention de primes de fin d'année était un indice, semblaient prendre pour acquis qu'elle resterait à la Milice, alors qu'elle n'avait à la base commencé là-bas que parce qu'ils proposaient des missions qui l'intéressait. Mais, au final, ce n'était peut-être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:56

Une réponse de Heaven avant qu'on avance un peu plus vite ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:44

Toujours un peu en froid, mais circulant quand même ensemble, vous continuez le trajet dans un silence pesant. Enfin, pesant, sauf pour Si'Wan qui adore le silence, et ne se sent pas du tout visée par les reproches de Heaven.

Le soir, vous vous arrêtez pour manger quelques provisions, et prendre un peu de repos : la nuit, sur cette route qui n'est pas aussi bien entretenue que les précédentes, les chevaux risqueraient de se casser une patte dans une ornière.

Après les incidents de l'après-midi, vous êtes vigilants, et la nuit est calme. Au petit jour, vous voilà repartis.

14 Septembre :

Vous savez que vous n'êtes plus très loin d'Agrima. Vous avez vu il y a quelques instants un panneau annonçant la ville à une distance assez proche, vous devriez y être avant midi.

Des derniers commentaires ou des actions à faire avant d'arriver en ville ? Il faudra aussi me dire ce que vous comptez faire une fois en ville. S'il y a un endroit où vous voulez aller directement, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:40

Agrima non loin, en-fin. Il allait pouvoir commencer ce qu'il avait à y faire, et laisser ses deux compagnes"indépendant-de-sa-volonté" de voyage aller de leur côté. Heaven boudait toujours, il n'avait rien à dire à Si'Wan qu'il ne connaissait pas, et de toute façon, il n'était pas vraiment bavard à la base, en particulier avec les gens qu'il ne connaissait pas. Surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas en fait. Il se tourna vers les filles.

- bon, je ne sais pas où vous comptez aller mais je suppose que vous allez vous rendre directement à la milice je suppose ?


Lui comptait commencer par s'installer à l'auberge suggérée par Druss -en espérant que ça ne serait pas au delà de ses moyens, il n'avait pas apporté une somme exorbitante non plus- puis irait à la recherche de David-Allan histoire d'obtenir quelques informations pour commencer quelque part. ce qui voulait dire d'ailleurs qu'il devrait aller à la milice. Peut être qu'il commencerait par là en fin de compte. L'auberge pouvait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:22

14 Septembre

La dernière journée de chevauchée fut, au final, assez semblable aux autres. Si'Wan n'était pas mécontente d'approcher d'Agrima, les voyages c'était bien mais elle rêvait actuellement d'une tasse de thé.
Eh, chacun ses petits plaisirs.

"-C'est le plus logique." acquiesça-t-elle à la question de Karel Velan - elle avait eu le temps d'obtenir le nom de l'Elam Evir autrement qu'un nombre infini de voyelles braillées par Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:30

Il poussa un soupir et secoua légèrement la tête, plus pour lui même que contre elles d'ailleurs.

- logique, oui.


Il jeta un oeil à Heaven, un autre à Si wan et chassa un insecte d'une main distraite. La température avait augmenté un peu par rapport à Avnagh qui se trouvait très au nord du Comté de Torin, et à la frontière ou presque du Comté d'Ordanor, mais du coup les insectes se faisaient plus nombreux.

- alors nous irons jusque là ensemble, je dois aussi m'y rendre.


Et trouver David-Allan, en espérant qu'il n'aurait pas à le chercher dans tout Agrima, mais d'après Druss, soit il serait là, soit les gens de la milice sauraient où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:24

- "Génial...." marmonna Heaven avec toute la joie et la conviction du monde.

Bon, plus vite on y était, plus vite on en repartait. Démontant avec un peu plus d'entrain qu'elle n'en avait montré depuis 3 jours, elle aborda avec gentillesse un passant, pour demander le chemin vers la Milice, suivant les indications en menant son cheval par la bride. Comme ça, elle pouvait faire du lèche-vitrine. Sauf qu'elle n'avait pas de sous. La vie était injuste.

- "Karel! Achète-moi des petites brioches à la confiture!
L'étal du boulanger de quartier était... alléchant... Quand à ses effluves....

MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:26

Vous entrez dans Agrima par le Nord, vers 11h du matin. A cette heure, la ville bouillonne d'activité. Vous remarquez très vite que c'est une de ces villes de taille assez grande, mais très éloignées de la capitale, où tout semble terriblement provincial. Mais ce n'est pas la campagne, et tout autour de la ville, les banlieues sont peuplées de résidences avec jardin, de fermes, et d'hôtels particuliers. La ville elle-même semble être très active, et il y a de nombreux commerces, et beaucoup de passants, majoritairement des Khyans, qui vaquent à leurs occupations.
Il y a notamment un maréchal-ferrant qui propose ses services aux nouveaux venus en ville, des boutiques d'artisanat, une boulangerie d'importance, et une taverne. De quoi accueillir ceux qui entrent à Agrima par cette route.

Le passant interrogé par Heaven explique que, pour aller à la Milice, il faut suivre les grandes artères vers le centre-ville, et que le quartier général de la Milice est sur la place du Marché, en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:52

Agrima était assez différente d'Avnagh, et bien plus commerçante, même si tous les commerces de cette rues étaient sans doute là pour les voyageurs. En tout cas, c'est fou comme le bruit ambiant pouvait bloquer ses oreilles parfois, en tout cas il ne sembla pas entendre la demande d'Heaven. Curieux, vraiment. En revanche, il entendit parfaitement les explications du passant sur le chemin à prendre pour aller à la milice. Et ça lui rappela un détail.

Il se retourna vers les deux filles, la main posée sur la croupe de son cheval, et les regarda avec un air blasé.

- je vous préviens, vous êtes interdites de torche, l'une comme l'autre... Parce que je doute que la milice ici soit aussi coulante que Yu pour certaines bêtises et non Heaven, je me fous royalement de savoir qui a fait quoi. Prends- le mal ou non, je n'en ai rien à faire, mais je doute que tu aies envie de finir derrière des barreaux à cause d'une bêtise ou de je ne sais quoi, hein ?


Lui en tout cas, n'avait absolument aucune envie de se faire arrêter, des geôles, il en avait assez vu pour encore plusieurs années, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:12

Les autres, pas de réaction à la honteuse provocation de KV ?? Ça m'étonne ! Si vous n'avez rien répondu dimanche soir, j'avancerai peut-être le truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:53

En ce moment, c'est difficile pour moi d'être autre chose qu'éteinte le soir...

" Va te faire voir, Ta Majesté-je-suis-mieux-que-les-autres. Tu m'as fait clairement comprendre que tu n'étais pas mon ami, alors tes conseils à neuneux, tu te les fourres là où je pense, et bien profonds. J'en ai marre qu'on me prenne pour une débile, surtout venant d'un type comme toi... Ta complaisance est une injure à la Milice... Alors, veuillez passer votre chemin, citoyen, avant que je ne vous arrête pour outrage à magistrat... "

Ouais, comme ça, d'abord!

Son regard, s'il avait pu tuer, aurait réduire Karel en cendres puis aurait gelé ce qu'il en restait sur place. Puis, avec un haussement d'épaules désabusé, comme si elle reléguait le jeune homme à l'arrière-plan de ses pensées, elle prit la direction de la Milice, ne se souciant pas de savoir si Si'Wan la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:57

La provocation de Karel Velan passa un peu au-dessus de la tête de Si'Wan parce que le temps qu'elle le prenne mal, Heaven avait réagit. Parfois... Non, en fait, souvent, la logique derrière les réactions d'Heaven échappait complètement à Si'Wan. Si on se basait sur l'accueil froid que Karel Velan lui avait offert quelques jours auparavant, il y avait vraisemblablement un souci et, confiance et amitié meurtrie ou non, Heaven semblait faire ce qu'elle pouvait pour ne PAS arranger les choses. Ce qui, au mieux, donnerait une ambiance absolument exécrable si l'Elam Evir et elles étaient amenés à se recroiser et au pire, allait finir par lui retomber sur le coin du nez.
Au final, peut-être que la logique et la Shaïness ne s'entendait simplement pas.

Secouant la tête, la Ven'Sakuraï adressa un regard navré à Karel alors qu'Heaven s'éloignait.

"-Désolée, elle est vraiment de mauvaise humeur ces temps-ci. Ca lui passera."
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:14

Si'wan ne saurait probablement jamais à quel point elle avait permit d'éviter un esclandre. La réaction de Heaven mit Karel Velan tellement en colère qu'il était à un cheveu de lui sauter dessus, mais il se força à se calmer.

- sans importance. Un Shaïness reste un shaïness, rien à attendre de ce côté là.


Les prétendues menaces de la jeune fille lui passaient loin au dessus de la tête. De une elle n'était pas encore réellement milicienne, de deux elle n'était pas à Avnagh et n'avait absolument aucune autorité ici, et encore moins contre quelqu'un qui n'avait absolument rien fait et de trois... outrage à magistrat ? mais elle sortait ça d'où ?? C'en était presque risible.

Bon, pas pour lui. En fait, ce n'était pas du tout amusant, et encore moins risible parce qu'il mourait d'envie de faire du hachis de Shaïness. Mauvaise idée. De une il le regretterait, un assassinat ou du moins une attaque passerait mal auprès des autorités de la ville. De deux, il était sensé être discret et de trois...

De trois, c'était Heaven. Elle avait toujours réagi comme ça, il s'y était habitué à l'Académie, ou à peu près. Et sa réaction violente n'était pas véritablement dirigé contre elle mais contre le fait qu'elle était de cette Maison qu'il ne supportait plus. Ça passerait, il le savait, il en avait suffisamment discuté avec plusieurs personnes chez lui, mais en attendant, elle ne rendait pas les choses plus faciles. Loin de là.

Et accessoirement, hein, il était sensé être discret donc, comme il se l'était déjà mentionné. Il avait une mission à remplir, un peu, quand même. Et il n'aurait plus à supporter Heaven encore longtemps. Il trouvait David-Allan ou bien le lieu où il pourrait le rencontrer, et il disait "adieu" à ses compagnes non voulues de voyage.

- si elle a envie de s'attirer encore d'autres ennuis, ça la regarde. Surtout dans une ville où elle n'a aucun contacts, où personne ne la connait ni ne pourra la protéger comme le fait Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:58

Elle émit un son qui ressemblait à un cheval qui renâcle en entendant ces mots. Car oui, malgré le fait qu'elle fut devant eux et qu'ils fussent entourés par la foule et la vie de ville, elle entendait parfaitement tout ce qui se disait derrière elle. D'où le bruit de lèvres....

Mais rien d'autres... Il n'en valait pas la peine.

Et puis, elle avait faim, et ça l'occupait déjà assez de savoir comment arriver à se faire payer un repas par la Milice Locale...
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

Ceci dit, Karel restait Karel et il connaissait quand même un peu la Shaïness. Quelques dix bonnes minutes plus tard, il arriva à sa hauteur et lui envoya un paquet qu'elle rattrapa in extremis, vu comment il avait été lancé sans prévenir. L'Elam Evir la laissa ensuite seule de nouveau, la dépassant pour être tranquille, sans lui adresser la parole.

Le paquet était chaud, odorant et contenait une belle brioche fourrée comme elle les aimait. Comme quoi, Shaïness ou pas, Heaven ou pas, contrariante ou non, il gardait quand même un fond de ce qu'il était un an plus tôt. Bon, d'accord, il se souvenait surtout qu'une Heaven nourrie était une Heaven qui fichait la paix aux gens, et il commençait à en avoir marre de sa mauvaise humeur. la sienne à lui tait suffisament pourrie comme ça pour pas en rajouter. D'autant que s'il devait rester dans cette cité, il allait devoir se faire à l'idée de tomber sur pas mal de Shaïness, et il allait sans doute croiser de nouveaux les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:41

Pendant toutes ces piques, vous avancez dans la direction qu'on vous a indiquée, et vous arrivez plus au cœur de la ville. Les grandes artères principales sont assez peuplées, il y a beaucoup de commerçants même avant d'arriver sur la place du marché. Des étals, mais aussi des boutiques "en dur". Il y a aussi quelques tavernes et auberges.

Heaven, la brioche sent vraiment très bon. Ça fait gargouiller ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:01

Si'Wan avait répondu à Karel par un haussement d'épaules.

"-Il s'agit d'Heaven. On peut penser qu'elle saura ce qu'elle risque mais au final, elle fait toujours ce qu'elle veut..."

Il n'était vraiment pas facile de stopper la Shaïness si elle se décidait à faire ou vouloir quelque chose. D'ailleurs, Karel Velan devait la connaître suffisamment pour le savoir aussi, parce qu'il finit par lui acheter sa brioche.
Ou alors, il savait que le chemin le plus court pour le coeur d'Heaven passait par son ventre.

Dans les rues principales bien plus bondées, le regard de Si'Wan se posait naturellement un peu partout, observant un maximum de détails, en partie parce qu'elle aimait découvrir de nouveaux endroits et surtout parce qu'on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:48

.....

sileeeence eeeeeet aaaaaaaaaaaaaaaaaction!

- "Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel-Veeeeeeeeeeeeeeeeeelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Et splorch, elle lui colle une bise de la mort qui tue (sans la bave.... bien que bien mouillé) sur la joue, lui écrabouille les côtes en un câlin aussi passionné que piaillant, avant de se détacher et de mordre dans sa brioche à pleines dents, avec un petit grognement satisfait.
"munch, munch, munch, munch, munch, munch, munch..."

Voilà qui allait l'occuper pendant dix minutes et la calmer, car la digestion, c'est sacré...
En gros, les deux ont "enfin" retrouvé une Heaven normale, mais jouissent pour le moment d'un répit... Le calme avant la tempête, l'oeil du cyclone....
"munch, munch, munch, munch, munch, munch, munch..." bis
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:08

Ah. Il avait aussi oublié ça. Comment avait-il pu oublier ça ? mais comment, hein ?? Il le savait pourtant, elle lui avait déjà fait le coup à Avnagh, et plusieurs fois qui plus est. Alors COMMENT-AVAIT-IL-OUBLIE-CA ?? Il n'avait pas eu le temps de l'éviter en plus, resté dans l'optique qu'elle boudait mais allait manger sa brioche en silence. Aha aha aha. En silence. Quelle bonne blague ? Il ferma les yeux et prit le temps de compter intérieurement, reprenant sa bonne vieille méthode mise au point avec Don et Estevan. Il partait de dix et décomptait avant de répondre ou faire quoique ce soit, mais pour cette fois, il partit de trente. Simple précaution.

- je t'en prie.


Il s'essuya la joue tout en continuant à avancer comme si de rien n'était, ignorant les regards quelque peu étonnés des passants dont les oreilles avaient aussi été agressées. Quoi, il ne s'était rien passé, c'était normal. Point. En tout cas, il était tranquille pour un moment. Et Si'Wan n'avait pas intérêt à faire un commentaire. Comme le disait la Ven'Sakurai, au final, Heaven faisait toujours ce qu'elle voulait. En attendant, il regarda autour de lui, cherchant du regard si l'auberge que Druss lui avait conseillée était dans le coin, ou une autre qui pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Admin
Petite Marie


Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom de guerre: Daïna
Poste: Grande Prêtresse

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:00

Karel, tu repères non pas l'auberge dont on t'a parlé, mais un panneau publicitaire qui en vante les mérites et qui en donne l'adresse. C'est un peu moins en centre ville que là où vous êtes, mais quand même assez central, d'après le petit plan gravé sur le panneau de bois.
Il y a aussi une publicité pour une auberge Shaïness appelée "A l'accueil qui roxxe", chez Sweet Agatha.

Vous approchez tous les trois du cœur de la cité : la place du marché. C'est l'heure du marché, et la place est noire de monde. Il y a des étals partout et pas mal de bruit. Des chalands flânent autour des étals, des Khyans pressés viennent acheter leur déjeuner, quelques Nobles sont aussi là qui font leurs courses. En face de vous, sur la place, il y a un bâtiment imposant qui annonce avec des lettres de marbre : "Hôtel de la Milice". Il n'y a pas à dire : ça en jette plus qu'à Avnagh. Sur la place, on voit aussi la bibliothèque municipale, une taverne, et plusieurs échoppes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdulatin.1fr1.net
Djanissa
Magistrat avec auctoritas
Djanissa


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Heaven Khayne
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:13

Woooooooooo, c'eeeeeeeeeest bôôôôôôô....

C'est vrai que ça pète sa classe, ce marbre.

Mais - parce qu'avec Heaven, il y a toujours un "mais", au cas où vous ne l'auriez pas remarqué - la jeune femme fronça rapidement le nez. C'était beau, mais hors de question que Yû fasse pareil. Déjà parce que ça coûte cher, et que si vraiment la Milice doit investir dans quelque chose, ça ne devrait pas être le look... mais plutôt la solde des miliciens, par exemple.

Et puis, surtout parce que le marbre, c'est peut-être beau, mais c'est surtout une plaie à entretenir. La moindre chiure de pigeon, et il faut passer des heures à frotter sans gratter. La moindre trace de doigts, et c'est comme l'espèce de verrue-qui-est-un-grain-de-beauté-mais-qui-ressemble-très-fortement-à-une-verrue sur le menton de la Tante Gertrude: moche, dégoutant et totalement hypnotique.
Bon, Heaven n'avait pas de Tante Gertrude, mais tout le monde connaît Tante Gertrude... Parfois c'est Oncle Hubert ou Cousin Machin, mais bon...

- " Bon, s'ils peuvent se payer du marbre, ils peuvent se payer une cantine, et pas des plus dégueu... Au moins, on aura du bon café ici... Tu crois qu'ils ont des hot-dogs? Ou des tacos? J'ai envie de tacos....."

Et non, Heaven ne perdait pas le nord.
Sachant que son sens de l'orientation - qu'elle avait plutôt bien aiguisé si nécessaire - pointait généralement en direction de son ventre, oui, elle ne perdait le nord.

- "munch, munch, munch, munch, munch, munch ter...."
Revenir en haut Aller en bas
Lith
Magistrat avec auctoritas
Lith


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Erin
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:08

Si'Wan qui, à force d'habitude, avait conservé ses tympans intacts malgré la voix stridente d'Heaven, n'apporta pas plus de considération que ça à la décoration. C'était joli, oui, mais pas vraiment le genre d'art qu'elle préférait et ce qui l'intéressait, c'était plutôt l'intérieur.
Heaven aussi, mais pas pour la même raison.

"-Oui, Heaven, mais la cafétéria, ça sera après être passées voir le confrère de Yu."


La Ven'Sakuraï sentait que quelqu'un avait décrété que c'était elle qui devrait tenter de réfréner Heaven pendant cette mission à Agrima. Tenter étant le mot clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Préfet de Rome
Kae


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom de guerre: Karel Velan
Poste: Victime

Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:32

Une chose était sûre, ce n'était pas lui qui allait s'en charger, parce qu'une Heaven en liberté... merci mais non merci. Si elle n'était pas aussi compétente dans beaucoup de domaines, elle serait parfaitement insupportable. ou peut être était-elle insupportable justement parce qu'il savait qu'elle était bien plus habile et compétente que ce qu'elle laissait croire. Et des Tacos ? C'était quoi ça déjà ? Il lui semblait que Don en avait déjà mentionné, et que même Estevan adorait ça mais lui n'avait jamais essayé, et n'avait pas l'intention de le faire.

- Je vous accompagne jusque là et dès que j'ai mon renseignement, mesdemoiselles, je vous abandonnerai.


Il ne s'occupa pas des marchands mais dirigea son cheval jusqu'à l'entrée de la milice, où il mit pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 1011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1011   Septembre 1011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1011
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone Club de LC (et affiliés) :: La vie, l'univers, et le reste :: [JEU] PriaX, les Enfants de l'Inhérence.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser